.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maison d'Obito Uchiwa

3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue50000/50000Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Pv:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue50000/50000Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Maison d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:48

Le jeune garçon entra dans une maison délabrée mais assez pittoresque. Il allait s'y sentir comme chez lui, ce qu'il ne savait pas c'était que le clan avait était décimé en entier à part quelques personnes qui avaient échappé à cela. Il arriva alors dans un salle assez vaste, celle-ci pourrait-être la salle à manger, parfais. Il désigna plusieurs pièces ainsi, alors fut le tour de sa chambre qui était la première et dernière pièces aux deuxièmes étages. Celle-ci faisait la taille de la future salle à manger, enfin , à peu près. Il contempla celle-ci pendant une bonne dizaine de minutes puis redescendit en bas. Quelques heures après, la maison avait était époussetée , nettoyé de fond en comble ainsi qu'aménagée. Il sortit dehors pour s'allonger sur la pelouse fraiche qui s'offrait à lui. Il s'endormit alors pour quelques heures, cauchemardant de son combat contre l'homme d'Iwa No Kuni ainsi que la perte d'amie qui lui était très cher.

¤ Si j'avais était plus puissant ce jour-là ¤ se reprocha t-il dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Hinata Hyuga

Fiche ninja
Chakra:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Pv:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue30000/30000Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:17

Hinata marchait dans les rues bondaient de marchands, de Konoha. Elle se dirigeait vers un nouvel arrivant, elle devait lui souhaiter la bienvenue car le Hokage était assez occupé pour aller lui même. Elle était son assistante et donc elle ferait tout ce qu'il lui demanderait. Elle savait que le clan Uchiwa avait vécu ici, mais n'était pas au courant que quelques personnes s'étaient échappés, à part Itachi et Sasuke Uchiwa. Son maitre Itachi n'avait jamais abordé le sujet de ce qu'il avait fait ici, et elle préféra ne rien lui dire au prochain entrainement. Elle vit le jeune garçon allangé sur l'herbe fraîche, elle s'avançait vers lui et remarqua qu'il s'était assoupis quelques minutes. Elle lui cachait le soleil et à cause de ça, il se réveilla et la regarda en se demandant ce qu'elle faisait ici.

- Bonjour, je suis Hinata Hyûga, je suis venue vous souhaiter la bienvenue de la part du 1er Hokage. Il avait du travail et il m'a demandé de venir à sa place, je suis son assistante dit-elle avec un sourire.

Elle attendit qu'il réplique et n'ajouta rien de plus, elle n'était pas très douée pour parler avec d'autres personnes surtout qu'elle ne les connaissait pas encore.
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

Obito qui dormait profondément entendit ou plutôt sentit une présence non loin de là...Quand celle-ci se présenta le jeune garçon retira le brin de paille qu'il avait dans la bouche. On pouvait voir l'insigne des Uchiwa sur sa veste ainsi que dans son dos. Pour se protéger du soleil, il éleva la main droit devant ses yeux. Celle-ci portait un gant noir pour que l'on n'aperçoive pas les cicatrices. A un moment, il fut comme paralysé par la douleur de sa partie droit qui comprenait , sa jambe droit, son bras droit. Une petite goutte de sueur perla de son visage puis il regarda l'inconnue. Avec un regard froid typique aux Uchiwa il lui répondit.

Enchanté, je m'appelle Obito Uchiwa.
répondit-il avec un regard froid comme celui d'Itachi ou bien d'autre Uchiwa...

J'ai une question, j'ai étais dans le comas pendant 3 ans , savez-vous où est Kakashi Hatake ? Aussi j'aimerais savoir ce qui est advenue de mon clan.
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue19200/2800Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue19200/2800Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (19200/2800)

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

Naruto arriva derrière Hinata, et lui passa la main sur l'épaule. Puis quand il vit Obito, il lui serra la main. Puis commençant à croire qu'il tombait pour dormir, il dit.

- C'est donc toi le nouveau....bienvenue à Konoha, je suis très content de te voir. J'éspère que tu aime ce village.

Puis il regarda Hinata, et lui décrocha le regarda pour observer Obito. Il était tout un Uchiwa, il avait le caractère. La voix surtout, il avait une voix rauque comme Itachi. Il devait être aussi généreux, que Sasuke surment. Et la patience de ses ancetres, qui lui ont donnés sa force. Quand il entendu la question de Obito, il se glaça tout de suite. Naruto ne voulait pas trop lui dire, tout ce qui c'était passé dans l'histoire de son clan mais il dit.

- Je me doutait que tu allais me poser, cette question. Alors j'y ai bien réfléchit, et je pense que c'est le bon moment pour te le dire. Alors le problème c'est que je ne c'est pas comment le dire, alors tes ancêtres était...... En gros, tout ton clan s'est dispèrssé. Il y en n'a dans tout les villages, et Kakashi je c'est ou il est mais je lui demandrais s'il se rappelle de toi avant. Sinon voilà tout ce qu'il faulait que je te dise, maintenant. A oui aussi, je peut entrer deux minutes ? J'ai autre chose à te dire, et confidantiel. Hinata tu voudrais bien me retrouver au brureau, dans 20 minutes j'ai un petit truc à reglé avec notre amis ici présent ?
http://teamkiller001.skyrock.com
Hinata Hyuga
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Hinata Hyuga

Fiche ninja
Chakra:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue40000/40000Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Pv:
Maison d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue30000/30000Maison d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30000/30000)

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Hinata reconnut ce regard, elle était habituée maintenant à ce regard froid, d'un Uchiwa. Elle était prête à tout révéler à Obito mais le 1er Hokage arriva.

*Tiens Naruto a fini son travail...* pensa-t-elle quand il lui passa un bras sur l'épaule.

Elle l'écoutait attentivement quand il racontait ce qu'il s'était passé dans ce clan et où était Kakashi. Elle ne s'y attendait pas du tout quand Naruto demanda si elle pouvait aller dans son bureau car il devait parler de quelque chose à Obito en privée.

- Oui Naruto, je t'attendrais là-bas dit-elle à Naruto avec un petit sourire.

Elle les regarda entrer dans la maison d'Obito et afficha un regard noir. Elle en avait un peu marre de ce monde où il ne se passe rien, elle se disait aussi, qu'elle s'ennuyait dans ce monde...

*Peut-être que quand tu reviendras je serai même plus là...* envisagea-t-elle dans sa tête en perdant le sourire qui s'était affiché sur son visage il y a quelques minutes auparavant.
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42

Un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus arriva derrière Hinata pour lui passer sa main sur son épaule. Il serra la main au jeune garçon qui avait énormément mal.

C'est donc toi le nouveau....bienvenue à Konoha, je suis très content de te voir. J'éspère que tu aime ce village.

Obito sourit légèrement, et l'Hokage continua.

- Je me doutait que tu allais me poser, cette question. Alors j'y ai bien réfléchit, et je pense que c'est le bon moment pour te le dire. Alors le problème c'est que je ne c'est pas comment le dire, alors tes ancêtres était...... En gros, tout ton clan s'est dispèrssé. Il y en n'a dans tout les villages, et Kakashi je c'est ou il est mais je lui demandrais s'il se rappelle de toi avant. Sinon voilà tout ce qu'il faulait que je te dise, maintenant. A oui aussi, je peut entrer deux minutes ? J'ai autre chose à te dire, et confidentiel. Hinata tu voudrais bien me retrouver au brureau, dans 20 minutes j'ai un petit truc à reglé avec notre amis ici présent ?

Bien sur que vous pouvez entrer. il fit entrer l'hokage...La gant que portait Obito sur la main droite était devenir couleur sang...

Aïe...
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:01

Naruto se dit qu'il avait fait une bétise. Il regarda Hinata partir, et il dit à Obito.

- Je reviendrais plus tard, il faut que j'empêche Hinata de partir. Enfin si elle en a l'intantion.

Puis il courrut après Hinata, et la ratrappa. Il lui sourit, et dit.

- Aller je voulais te dire, tu veux venir dans mon bureau j'ai un truc à te dire ?
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

[ Tu ne sais pas qu'elle va partir, c'est sympas envers Obito vu le sang qu'il perd...]
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:08

[ dsl, met toi un truc ou va à l'hopital}
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

[ C'est quoi cet Hokage...]
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:11

[ je rigole attend, quand je vais chercher du secours ]
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

[OK...]
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:49

Naruto revint quelque minute plus tard, avec des gens de l'hopital. Il commençèrent à le soignier.

- J'espère que tu vas, mieux. C'est qu'un petit truc de rien du tout.

Il regarda la blessur et dit.

- Bon d'accord la je veux bien dire, que c'est moche à voir.

Puis il sourit à Obito, et le regarda quand quelqu'un ouvrit la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:54

( euw ... tu aurrais pu laisser Hinata répondre, de plus comme l'as dit obito, tu dois pas savoir qu'hinata veux partir .... )
Uchiwa Obito
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Obito

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:55

[ Ouai, et j'adore comment il expédie pas mon soin...-_-' ]
Hinata Hyuga
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Hinata Hyuga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:27

[Oui que normalement t'es pas du tout au courant de mon départ Rolling Eyes ]
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:14

[ Tu vas partir en plus ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Obito Uchiwa   Maison d'Obito Uchiwa Icon_minitime

Maison d'Obito Uchiwa
Page 1 sur 1