.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Itana avait laissé ses enfants s'entrainé à l'akatsuki. Elle s'était rendu à Kiri 2h plus tôt que prévu avec Kitani. Elle voulait admirer la ville qu'elle avait quitter il y avait si longtemps... Elle s'assit en haut d'un arbre qu'elle avait crée et regarda. La ville était sombre. Le soleil ne s'était pas encore levé... Et dire que l'ancien Hokage voulait s'allier avec Kiri... Maintenant il ne le pourra plus... Elle redescendit et se transforma en ombre. Elle s'endormit en attendant son chéri...


Dernière édition par Itana Uno le Mer 23 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

Kitani arriva enfin à Kiri, il était sept heure du matin et le soleil venais juste de se levé. Kitani était dans les bon temps mais il était parti en avance pour pouvoir marcher et ne pas stréssé... Pendant son passage pour regarder les lieu de Kiri no kuni avait qu'Itana ne vienne, il vu un arbre, un arbre qu'il connaissais...un arbre d'Itana...mais il ne vu pas Itana, peut-être était-elle deja venu et à attaquer avant que Kitani n'arrive, peut-être qu'elle est parti se cacher, peut-être même qu'elle c'est fait avoir...tel était les question de Kitani mais après quelque minute de réfléction, il su qu'elle ne pouvais pas se faire avoir car elle était trop fort et même plus fort que Kitani. Kitani penssa alors qu'il fallait qu'il s'entraine et au même moment, il penssa à une chose...Itana manipule les ombres, peut-être qu'elle s'était cacher dans l'ombre de l'arbre. Le jeune ninja avancea donc jusqu'a l'ombre de l'arbre et apella discretement Itana pour ne pas se faire repéré :

"Oh...Itana...Tu es là ?"

Kitani penssa que c'était bête et il avais honte de parler à une ombre d'arbre mais c'était le seul moyen de voir si Itana y était. Il attendit quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Itana ouvrit les yeux et vit Kitani. Elle repprit alors sa forme normale et dit d'un air surpris :

"Tu m'as vu?? Mais c'est impossible!! Même mon chakra était caché..."

Elle regarda alors son arbre et rigola... Elle s'approcha de Kitani et l'embrassa... Cela fesai longtemps qu'il n'avait pas pu ce retrouver seul... Les enfants étaient toujours là en temps normal. Elle le regarda et dit :

"Bon alors si nous allions faire trembler les murs de mon ancien village??"

Elle prit la main de Kitani et attendit que celui ci emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

Kitani vu Itana sortir de l'ombre, il ne s'était pas tromper, elle était bien cacher dans l'ombre. Il était soulager, il avais peur de parler à une ombre vide mais il a tenter le coup et a réussi à trouver Itana. Au même moment qu'elle sorti, il dit à Kitani :

"Tu m'as vu?? Mais c'est impossible!! Même mon chakra était caché..."

Itana avais l'air surprise que Kitani pu savoir où était Kitani. Kitani avait trouver du premier coup et lui répondit :

"C'était trés facile...l'arbre que tu as fait pousser resemble au autres arbres que tu faisait pousser donc j'en ai déduit que tu était passée par là et quand j'ai vu l'ombre de l'arbre j'ai penssais que peut-être tu était cacher dedans."

Kitani vu alors Itana se retournée pour regarder l'arbre et rigola, elle s'approcha de Kitani et l'embrassa. Elle le regarda et dit :

"Bon alors si nous allions faire trembler les murs de mon ancien village ??"

Itana prit la main de Kitani et attendit. Kitani se mit en marche avec Itana calmement pour profiter de cette instant et que Kitani ne voulais pas se précé pour détruire le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

Itana s'arrétat un moment. Elle reteint la main de Kitani et dit :

"Je sens des présences, nous ne sommes pas seul... Je vais lancé un appel"

Elle concentra alors son chakra et activa son jutsu lui permétant de parlé à tous les membres de l'aka même s'il n'étaient pas près d'elle. Elle leur dit :

"Nous vous attendons Kitani et moi à l'entré de Kiri. Venez vite."

Puis elle regarda Kitani et lui fit signe de s'assoir car ils devaient attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Krane


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire la teuuuf ! ....Heuuu de travailler --"

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue119200/119200Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (119200/119200)
Pv:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue239200/239200Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (239200/239200)

Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Krane venait de recevoir les ordres d'Itana...Il courait dans les plaines de Kiri tout en cherchant du regard ses coéquipiers, lorsque soudain il aperçut Itana et Kitani ! Il fonça tout droit sur eux. Lorsqu'il fut arriver il demanda :

Salut...Je suis le premier arrivé ?


Il s'assit ensuite contre le tronc de l'arbre en attendant les informations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

Itanaz vit Krane arriver comme un fou. Elle rigola et dit :

"Et bien mon ami, cela ce voit que tu n'as encore jamais combatut pour l'akatsuki. Ne t'embale pas trop cela n'a rien d'exeptionnel, évite juste de te faire tuer. Je pense que lorsque tout le monde sera arrivé on se partagera en duo avec un puissant et un moins puissant pour éviter toutes pertes qui serait inutile pour un village aussi inssignifiant. Attendons donc les autres..."

Itana s'assit aux côté de Kitani et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nishi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Nishi Uchiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue182200/182200Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (182200/182200)
Pv:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue182200/182200Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (182200/182200)

Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Nishi, qui venait de recevoir d'autre information par le biais d'un clone d'Itana, avait recu l'ordre de se retrouver tous a un meme endroits, pour pouvoir mieux coordonner la force de frappe dont l'Akatsuki disposer. Lorsqu'il arriva, il vit au loin 3 personnes dont Krane ; Itana et Kitani et dit:

Nishi: Bonjour vous autre, es que vous en savez plus sur la mission ? Sinon vous savez quand sa commence....

Nishi était tellement exiter qu'il trembler de partout est n'attender que de passer a l'action, par la suite il s'assit sur un rochet afin d'attendre les autre membre de l'organisation et de commencer les festiviter....
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Krane


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire la teuuuf ! ....Heuuu de travailler --"

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue119200/119200Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (119200/119200)
Pv:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue239200/239200Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (239200/239200)

Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:24

Salut Nishi !
Bien pour l'équipe j'espère être avec Yoshimori car nos attaques a deux sont trés bien rodées !

Krane sourit par la suite en fixant ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue106010/106010Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Left_bar_bleue106020/106020Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:21

Itachi était en plein entrainement quand un clone de Itana lui donna ses ordre ! Il decida de les suivre , exciter de pouvoir anéantir kiri et ses habitant !! *il se rendit sur le lieu de rendez vous dans les plus bref délais et vis Itana , Kitani , krane et nishi ! Il arriva au prés d'eux et dit :
Ah , enfin de la baston !! ca fait un bout de temps que je n'ai pas tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]   Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'akatsuki... [rp pour tous les membre de l'aka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de membre ^^
» entrer et sortit des membre de suna.
» Mission de rang A par Jiraya et Kakashi (suite): recherche d'ancien membre de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser