.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un repos bien mérité

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue81000/81000Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (81000/81000)
Pv:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue81000/81000Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (81000/81000)

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:13

Sai suivit Jiraya jusqu'au source chaude et ils allerent se relaxer dans le bain. Sai s'allongea dans le bain et lorsqu'il remonta à la surface il dit:

"Yondaime sama, je ne savais pas que l'on pouvait controler le magma. Je trouce cela impressionnant et je dois dire que c'est ce qui vous à permis de gagner sans cela je pense que j'orai eut l'avantage. Comment avez vous reussi à controler cette élément?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue71200/71200Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue71100/71100Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:36

Jiraya s'était désabillait dans le vestiaires des hommes, avait mit ses habît de baignade, alla dans les sources, plongea un instant la tête dans l'eau puis répondit à Sai :

"Et bien l'affinité du volcanisme du nom de Magaton, je l'ai apprise quand je suis aller sur une montagne où j'ai trouvé un homme qui me l'a apprise, les techniques de cette affinité sont, tout ce qui concerne le magma, la lave et le volcanisme comme les nuée ardente et bombes volcaniques, si tu veux apprendre cette affinité, il te faudra l'affinité Doton et Katon, mais je penses que tu ne peux plus apprendre d'affinité non ?"
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

Sai écouta attentivement Jiraya lui raconter d'où lui venait l'affiniter Magaton et lui repondit:

"Non je ne peux plus apprendre d'affinité mais j'espere que personne d'autre à part vous et le vieux ne peux maitriser cette affinité parce que sinon j'orai enormement de mal à le battre."
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue71200/71200Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue71100/71100Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:05

Jiraya réfléchit longement puis répondit :

"L'ancien est mort, juste après la fin de mon apprentissage quelqu'un la tuer, sinon je penses que je pourrais apprendre cette affinité aux jounin que nous pourrions avoir, sinon il est difficile de contré cette affinité, il faut une technique Suiton asssez puissante pour refroidir la chaleur de mes attaques"

Puis il pensa :

*J'espère trouvé celui qui t'a tué grand-père*

[HRP : C'est pas mon grand-père je dis grand-père comme ça]
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

Saï écoutait attentivement Jiraya parce que toute les informations qu'il pourrait lui donner sur le Magaton pourrait lui etre extrement utile si il se racontrait une nouvelle fois en combat.

"Jiraya sama est ce qu'une attaque Hyouton ne serait pas plus efficace contre le magaton? Comme la glace et plus resistante et plus froide que l'eau je pense qu'une attaque hyouton moyenne pourrait faire l'affaire contre votre magaton."
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45

Jiraya réfléchisit un instant puis répondit :

"Et bien pour te dire je n'en sais rien, peut-être as-tu raison, ou peut-être que la glace fondrait au contact de la lave donc une attaque magaton moyenne contre une hyouton moyenne, les deux s'annuleraient, celà dépend surement de la puissance des attaques, si le magma est plus puissant la glace perdrais et vice-versas, les mystères du monde des ninjas sont durs à connaitre par coeur et surtout toute les savoirs"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime

Un repos bien mérité
Page 1 sur 1