.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entainement du premier Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entainement du premier Kazekage Empty
MessageSujet: entainement du premier Kazekage   entainement du premier Kazekage Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

C'était un jour comme les autres.Le soleil brillait comme pendant un jour d'été alors qu'on était encore qu'au printemps. Sangoshi se réveilla et alla se laver la figure.
"quel beau temps et quelle belle journée je pense que c'est les conditions idéales pour faire un bon entrainement.je vais voir si des personnes sont dans la forêt pour m'échauffer un peu et pour amplifier mes relations avec le village".
Sangoshi alla voir la les montagnes .il y trouva quelqu'un qui s'entrainait a rrache pieds.
"Bonjours qui est tu? demanda le kazekage.
-je suis sangoku du clan Azuki.
-Cela te dirais de faire un combat contre moi je pourrais m'échauffer.
-Ok,seigneur kazekage.J'en suis très honoré".

Sangoku attaqua le kazekage de toutes ses force mais cela ne fit rien a sangoshi.Il fit une technique katon méga puissante.Le kazekage a été très surpris.
Sangoshi pensa:Sa technique est très impréssionante mais elle n'est pas encore tout a fait au point.Je pourrais lui la faire métriser.
Soudain le kazekage dit:
"Stop!Sangosku peut tu me refaire cette technique?elle était très impréssionante!
_ému trop cool!Vous avez été impéssioné par ma technique.J'ai mis longtemps avant dans parvenir a se niveau mais je commence a la métriser".

Sangoku fit alors la technique katon, elle consistait a controler le feu des environs et ces flammes de feu fonçaient directement sur l'advairsaire, celui ci normalement ne pouvait pas ésquiver l'attaque mais comme sangoku ne l'avait pas mise au point et que sangoshi était bien plus fort que lui il ésquiva la technique sans la moindre dificultées.
"Je te donne rendez vous ici demain a midi pile ne sois pas en retard car je vais t'enseigner ta nouvelle technique.
_Super!!!trop cool!j'suis trop content.Ne vous inquitéz pas maitre kazekage je ne serais pas en retard parole de ninja!
_OK a demain alors".

le lendemain Sangoshi alla sur le point de rendez-vous mais il se fit interropre par son asistant.
"Seigneur kazekage il y a un gamin du clan Azuki qui a été capuré.Il s'appelle Sangoku.
_Quoi!Qui l'as enlevé et ou sont ils partis?
_Nous ne savons rien d'eux nous savons juste qu'il sont partis en direction du nord ouest.
_Je vais aller chercher se gamin personelement.Vous occupez vous de mon palais".
Sangoshi prit la direction du nord ouest a la trousse des énnemis soudain ils les retrouvas.C'étaient des personnes qui avait déja tués sa famille.
Sangoshi s'énèrva:
"la dernière fois je n'était encore qu'un enfant mais maintenant vous allez payer pour ma famille!"
Il lança un crit dévastateur.
il arriva et les tuas tous mais il oublia une personne et celle ci avait emené sangoku bien au loin.Sangoshi les chercha et il les trouvas il s'étaient mis en position de combat.Sangoshi n'intervient pas pour voir ce que vallait sangoku.Il fut très étonné car les deux combattans avaient un excellent niveau mais leurs chakra commençaient petit a petit a les quitter.on vit soudain quelque chose a paraitre cette chose redonna vit a celui qui en fit appelle. évidament c'est l'advairsaire de sangoku qui est conserné.Sa force a été multipliée.Sangoshi se dit que c'est le moment ou jamais.Il utilisa sa technique de la prison dimensionelle donc les trois combattants se retrouvèrent dans une autre dimension.Sangoshi fit une technique d'allucination a son advairsaire.Sangoshi n'avait pratiquement plus de chakra pour achver l'advairsaire Sangoku fit sa technique qu'il batisa katon le coup de grace il réussit a faire sa technique et il trouva enfin l'astuce pour la mettre enfin au point.Maintenan sangoku arrivait a controler le feu. Après tous ces évènement rentrèrent chez eux et racontèrent leur éxplois au villageois de suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
entainement du premier Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du kazekage (non fini)
» entrainement du kazekage
» mission de rang s du kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser