.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement du kazekage Empty
MessageSujet: entrainement du kazekage   entrainement du kazekage Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

Aujourd'hui Sangoshi est malade il a un virus dans le corp donc il est partit chez un médecin ninja.

Le médecin:"Je n'arrive pas a vous guérir il va faloir vous faire un opération maitre kazekage.
_Combien de temps l'opération va-elle durée? Parce que me faire opérer,ça me dérange pas mais il faut gérer le village et si la durée est trop longue je ne pense pas que je pourrais me faire opérer il faudrat alors trouver un autre ninja médecin plus fort que vous.Est-ce que vous me comprené?
_Oui mais hélas j'ingnore combien de temps elle va durée par contre vous devez éviter de faire trop de mouvement sinon la maladie prendra petit a petit l'emprise de votre corp.
_Ok, je reviendrais demain pour en savoir plus sur ma maladie.

Cepandant le kazekage ne prit pas comte de la gravitée de la situation.Il se dit qu'il faudrait quand même faire un petit entrainement a la forêt de la mort, il y alla et il se lança un défie

"je doit traverser cette forêt en trante minutes mais avant ça je devrais faire le tour de la forêt en une heure histoire de m'échauffer et pour être bien éssouflé après avoir fait le tour de la forêt je devrait faire milles pompes et milles abdos ."

Le kazekage commença son entrainement.Il était a fond dedant il commeça a faire le tour de la forêt comme il trouva que c'était trop facile donc il augmenta sa vitesse.Soudain il tomba par terre il crut qu'il allait mourir mais il continua l'entrainement.Il réussi a faire le tour de la forêt.il fit ensuite les milles pompes et les milles abdos il n'avit pratiquement plus de chakra et sa maladie lui fesait soufrire son coeur s'arrétait et recommençait a battre.Le kazekage commença a avoir des allucination.Malgrès tous cela il continua l'entrainement.Il commença a traverser la forêt en question, soudain des bêtes gigantesques avaient fait leurs apparitons elles absorbaient le chakra soudain ces betes sautèrent sur Sangoshi.Sangoshi les tuas mais il n'avait pratiquement plus de chakra.il continua il arriva a travèrser la forêt en trentes minutes pile il avait réussi pratiquement un ésploi.Mais soudain son coeur s'arreta et quand il se réveilla il se demanda:
"Ou suis-je? Dans l'autre monde? "
Soudain il cracha du sang et il vit une femme ninja en train de le soigner.

"Est-ce que je suis mort? demanda le kazekage
_Non ça va aller mais quand un médecin vous dit quelque chose il faut l'écouter même si vous êtes très fort car si je ne serais pas intervenut vous serais mort mais bon on vas retourner au palais d'accord?
_ok merci je vous doit la vit".

Quand le kazekage revena a suna on l'amena directement a l'hopital pour l'opérer.L'opération a été positive.et l'entrainement l'a été vraiment tout l'a été le kaezkage a retenu une belle leçon:Il ne faut pas sous-éstimer mais surtout il ne faut pas sur-éstimer il faut toujour être prudent.Maintenan il faut qu'il attende de guérir avant de pouvoir continuer l'entrainement car celui ci n'a même pas été terminé.
une semaine plus tard le kazekage reprit l'entrainement qu'il n'avait pas achevé mais il eut une petite idée

"Si j'éssayé de métriser la technique de sangosku lors de mon dernière entrainement car elle était ecxellente"

Il se concentra et il commença a rassembler les flammes qui était dans le coin a un même point.une fois ceci fait il éssaya de viser des clones qu'il avait fait et parvint a les toucher maintenan il a acqui deux nouvelles technique car il a apris qu'on ne peut pas savoir le potentiel de quelque chose sans le voir et il aprit la technique katon le coup de grace.


Dernière édition par Sangoshi le Mar 19 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du kazekage (non fini)
» Maison du Kazekage
» entainement du premier Kazekage
» arriver de la nouvelle kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser