.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Kyôshiro monta les longs, escaliers de marches et arriva devant des gardes. Il leurs demanda s'il pouvait passer, mais refusa par honneur de quelque chose. C'était étrange. D'habitude ils s'avaient, que Kyôshiro venait. Le Kazekage n'avait pas du être prevenue, et donc les gardes non plus. Il souffla en se disant, quand il avait dit que Suna était organisé. Apparament se n'était pas vrai, et il continua sa marche. Il ne voulu pas lançer une sort de ninjustu, pour ne pas que les gardes le prennent pour quelqu'un d'autre. Donc il alla voir des autres gardes, et leurs expliqua comment il devait voir, et pourquoi, il devait voir leur Kazekage.

- Mais !! Vous auriez pu me le dire, que vous étiez le Mizukage. J'était à deux doigts, de vous tuez !

Kyôshiro ne bougea par, quand il vit la lame du garde. Il s'éloignea, et fonça vers le bureau. Il ne voulait pas une fois de plus, se faire faire une menace. Donc il se retrouva encore devant les gardes, et leurs expliqua son problème. Heureusement il leurs avait mentis, donc les gardes aussi bête, l'avait laissé passer. Il entra dans le grand bureau du Kazekage, et attendit quelle soit libre. SOn bureau était plus petit que le sien, mais il y avait des immenses tableau de n'importe quel ninja. Puis une longue table en or, sur le côté droit, et une très jolie carte de tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:10

yun vit qu'une personne etait rentrait dans son bureau.elle n'avait rien a faire pour le moment et la venue du mizukage avait fait sourire yun.
"-bonjour!vous devez être le mizukage!on m'a avertitt de votre venue il n'y a même pas deux minutes!je n'est pas put prévénir les garde!"
elle sortit une fiche et dit:
"une lettre d'un ambu qui m'as prévenue.....il y a deux minute!^^"
yun fit un large sourire,puis redevint sérieuse.
"vous êtes venut ici pour quoi?une alliance?une guerre?"
son visage n'avait plus aucun sentiment a par un peu de crainte qui s'exprimer un peu dans son regard.
[désoler je n'avais pas dutout d'ider et je ne m'atendait pas a ce que tu vienne!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:47

Kyôshiro boita en entrant, et referma la porte derrière lui. Il venait de voir le Kazekage, qui devait déjà s'avoir son arrivé. Il avait vu juste. Le Kazekage lui parla d'un Anbu, qui venait de lui envoyer une lettre. Il sourit, comme elle, et la regarda bizarement.

- Bonjours vous aussi chère Kazekage. Maintenant que je suis ici, je vais vous expliquer ma venu....

Il s'assit sur un fauteil, pas très loin du Kazekage. Pour ça part elle s'assit sur son bureau, comme un Kage normalement. Puis il distingua quelqu'un dans le village, qui venait de faire une grande technique. Il venait de réudire la moitié du village, et Kyôshiro se leva donc. Il alla regarder par la fenêtre : C'était Piccolo et queqlu'un d'autre. Il n'arrivait pas à les voirs, donc il alla vers Yun.

- Si vous ète vraiment le Kazekage, vous pourrez me dire se que c'est ? Car je n'ai jamais vu des batailles comme ça. Je reconnais picollo, mais l'autre non. Pouvez-vous me dire qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

"-que?quoi?moi non plus je ne sais pas!piccollo a deserter suna!"

elle regarda a la fenetre puis dit:

"-que dirais vous d'allez voir ensemble ce qui se passe?"

*mais y fait quoi encore piccolo!><!*

elle se leva,regarda en direction de l'extérieur et se mit a dire des mots incopréhensible.certain etait bien prononcés.il y avait:
"-pourquoi?........imbécile de piccolo!........va devenir de la paté pour dark!.........."
puis elle reregarda en direction du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Le Mizukage se dit, qu'il ne faulait pas l'énerver. Donc il la suivit et ils arrivèrent, vers le destinatère. C'était bien Picollo. Kyôshiro regarda Yun, et lui fit un signe de main.

- Il n'est pas beaucoup fort, donc contre deux Kage il n'aura aucune chance. Mais comme c'est un ancien déserteur de votre village, je vous laisse la pène de lui faire mordre la poussière.

Il se déplaça plus vite que l'ombre, et se retrouva derrière Picollo. Il lui prononça quelques mots, qu'il ne compris surment pas. Se n'était pas des ordres, mais des conseils. De partir très vite, sinon Yun n'en ferais qu'une bouché. Il rigola et parti dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:01

yun vit qui kyoshiro lui dit que contre deux kazekage il n'aurait aucune chance.ensuite il partit et alla voir piccolo et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:39

HRPG: Je ne comprend pas ton post, il est vraiment trop court : Même pas une ligne. Fait un effort aussi sur ton écriture, après les points on met des majuscules. Mais bon maintenant je voudrais que tu corige ton post, et que tu le mette avec plus de phrase. Si tu veux des courts, je te les donnents directement ça ne me dérenge pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Ouriko Beikei
Modérateur
Ouriko Beikei


Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue215210/215210Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (215210/215210)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue215210/215210Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (215210/215210)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

Hrp : Quand tu parle de sa, ne fait pas de fautes non plus toi, dans ton hrp, je compte plusieur fautes, et Yun, Kyôshiro a raison, plus de ligne ne fairait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue19200/2800Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:29

Hrp : Désolé Ouriko. Mais je ne suis pas encore au point de mon orthographe. J'ai encore besoins de quelques cours de rp, et de faire aucune faute dans mes posts. Merci de m'avoir dit ça Ouriko, je t'en remercie. Et faudrais quand même que Yun vienne, sinon le post ne sera pas bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue50200/50200Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:14

hrp:oups désoler je vais arrangé sa!
Revenir en haut Aller en bas
yrou nagashinai

yrou nagashinai


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue20000/20000Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:36

yrou monta les nombreuse marche d'escalier qui mènes aux bureaux de kazekage, puis il toc a la porte du bureaux de kazekage,est rentre dans le bureaux,est il dit a grande voix

bonjour maître kazekage,je viens pour vous demander une missions de rends d !

mais comme yrou nu pas de réponse il sortit un kunai renverse les affaire de mizukage et saute sur le bureau et hurle:

-TU VA ME REPONDRE INPOSTEUR?

après réflexion yrou se calme s'excuse est demende pardon au mizukage qui rester calme et en se calment il dit:

encore désoler maitre kazekage!alors y-a-t'il une mission de rands d pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo shibito

Kyo shibito


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue220000/250000Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (220000/250000)
Pv:
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Left_bar_bleue145000/200000Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty_bar_bleue  (145000/200000)

Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:14

Kyo monta les escalier menant au bureau du kazekage, arriver devant la porte il toqua à la porte, en disant :

Y a-t-il quelqu'un ?

Voyant que rien ne se passa il défonça la porte du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)   Rencontre avec le Kazekage (PV Yun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Kazekage (PV Yun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Kazekage Gaara
» Maison du Kazekage
» entrainement du kazekage
» arriver de la nouvelle kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser