.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission du rang S les quetes

Aller en bas 
AuteurMessage
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Mission du rang S les quetes Left_bar_bleue48710/48710Mission du rang S les quetes Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Mission du rang S les quetes Left_bar_bleue48700/48700Mission du rang S les quetes Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Mission du rang S les quetes Empty
MessageSujet: Mission du rang S les quetes   Mission du rang S les quetes Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

La mission d'Avinchibi, il doit faire plusieurs quetes....il va dans le monde des serpents.....le monde que seul les personnes qui controle les serpents peuvent allé.....

De la neige, du vent et du gèle. Aussi loin que je peux remonter dans ma mémoire, je me rappelle pas d`un tel hiver. Qu`est-ce qui m`a donné envie de s`aventurer hors de mon repére en un temps pareil? Depuis un bon moment, ma boussole ne fonctionnait plus. je ne sais même pas s`il fait jour ou nuit, d`ailleurs dans un temps pareil le soleil ne représente aucune menace pour moi.

Soudainement un sol en marbre familier m`est apparu devant les yeux. Au milieu quelqu`un a déposé un petit sac sur une colonne. C`était une récompense pour ton temps et ton savoir. Mais toi tu ne veux pas de récompenses mais des réponses. Avec un pas rapide et décidé, je m' approché du centre et je touche les objets qui se trouvaient sur la colonne...

Ce n`était plus ce vide de la dernière fois, maintenant ce lieu ressemble à une chambre. Au plein milieu flottait une boule blanche et lumineuse qui me rappelle, celles que les femmes bohémiennes utilisaient pour faire des voyances.

- Où suis-je?

je m'interrogeais dans les pensées, mais aucun symbole n`apparaissait devant mes yeux. j'essaye de répéter la même question à voix haute, mais je ne pouvais pas ressortir un seul son de ma bouche. je voulais regarder tout autour de la chambre, mais à chaque fois que je fais un pas vers l`un des murs, ils semblaient s`éloigner au lieu du contraire.
je n'ai plus de choix, furieux, je m' approche de la boule pour essayer de la casser, après quoi je constates avec un grand étonnement que ma main a tout simplement passe à travers de la sphère. Frustré, je m' assois par terre et c`est à ce moment-là que la boule a atterri doucement sur mes genoux. La lueur claire attirait toute mon attention, j'ai eu l`impression de voir une sorte d`images dans ces luminosités. j'ai tendu mes yeux et... comme si s`était quelque chose qui se dirigeait vers moi avec une vitesse fulgurante.

je me voix pendant une embuscade organisée par des bandits. Ils avaient un espion parmi les habitants. L`un des assaillants devait me prendre par derrière et me tuer, mais une branche inexistante sur laquelle il a marché m`a sauvé la vie. D`autres images te parvenaient devant mes yeux, mon enfance, mes parents, la Transformation...

- Je vous ai bien dit qu`il allait apprendre. - Une étrange voix féminine a retenti dans mon esprit.

- Silence! - l`a réprimandée une deuxième voix, masculine cette fois.


je reviens aux images venant de la sphère qui surviennent d`un courant constant et qui se mélangent. j'ai l`impression de regarder dix, vingt, cent films en même temps.
C`est le noir. De fins flots de sang me coulaient depuis les yeux et les oreilles.
Aprés avoir vu cela, je garde ce sphére, que apparement il donne les images du futurs et du passé...une chose tellement puissant....cette boule seul Avinchibi peut la prendre...sinon les autres s'il prendrons cette sphére...il brûlerons.....Mais maitenant Avinchibi voudrais savoir les personnes qui hante son esprits.....


Avinchibi continue sa route pour une prochaine quetes....

le suite ce soir.....^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du rang S les quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission de rang D
» Mission de rang B
» [b]Mission de rang D[/b]
» Mission de rang A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser