.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de la mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemu Kurotsuchi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Nemu Kurotsuchi


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Fin de la mission de rang D Left_bar_bleue2200/2200Fin de la mission de rang D Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pv:
Fin de la mission de rang D Left_bar_bleue2200/2200Fin de la mission de rang D Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Fin de la mission de rang D Empty
MessageSujet: Fin de la mission de rang D   Fin de la mission de rang D Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:24

J'arriva à l'hopital en courant , le soufle court , entrant en vitesse pour vite donner ces fleurs , à l'accueil , une femme me regarde d'un bizare , j'avance doucement pour ne pas paraitre trop pressée et commence à lui expliquer le motif de ma venue . Elle m'envoie voir des étages plus haut , ça m'énerve je suis crevée et j'aimerais bien me reposer un peu . Je monte donc les étages à mon aise , regardant les marches défilées sous mes pieds . Dans ma poitrine je sens mon coeur faire des bons énormes , je suis vraiment trop épuisée pour continuer en plus j'ai une douleur affreuse dans le pied au niveau de la piqure , il faudra que je pense à me soigner en entrant chez moi . J'arrive enfin au quatrième étage , je regarde si j'ai encore le sac où se trouvent les plantes , oui je l'ai je peux donc aller voir les médecins pour leur donner les plantes et enfin je rentrerais chez moi . Un médecin me regarde et commence à me raconter sa vie alors que j'en n'ai vraiment rien à comprendre , je lui file vite les plantes et part vite en courant chez moi . On m'a remercie c'est bon maintenant je souhaite qu'on me laisse un peu tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» [b]Mission de rang D[/b]
» Mission du rang S les quetes
» mission de rang B de Kakashi
» Mission de rang A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Oto no Kuni :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser