.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

Si vous voulez une mission, merci de venir la demander ici. Dite moi le rang de la mission que vous voulez pour que je puisse évaluer le nombre de lignes et la missions.
Revenir en haut Aller en bas
Je quite le forum

Je quite le forum


Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Orochimaru entra dans le bureau de l'otokage et il demanda a l'otokage

-je voudrais une mission de rang D Kitani Suriuki si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

Kitani avait à penne eu le temps de se mettre en place que quelqu'un venez deja de tocé à la porte. Il demanda d'ouvrir la porte et la porte s'ouvrit. C'était Orochimaru, un ninja du village qui était devant sa porte. Kitani lui demanda d'entré et de venir devant le comptoire. Le jeune ninja s'approcha et me demanda une mission de rang D.
Kitani fouilla dans ces papiers pour voir si il n'y avait pas de missions faciles mais quand même un peu pour entrainer Orochimaru. Aprés avoir fouillé dans ces papiers, Kitani trouva une mission qu'Orochimaru pourait faire. Il lui donna les papiers et lui dit :

"Ta mission est de netoyer l'académie, toutes les salles, les toilettes et les couloirs. Tu doit faire tout de fond en comble sans laisser de trace de poussière."

Tu doit faire 15 lignes ENTIERE minimum pour faire cette missions, pas une de moins.
Aprés sa, Orochimaru pris les papiers et parti en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Je quite le forum

Je quite le forum


Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:39

Orochimaru toka et on lui dit de entrer il entra dans le bureau de l'otokage et il demanda a l'otokage

-je voudrais une mission de rang C Kitani Suriuki

cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

Kitani était préoccupé, et si l'Akatsuki aller venir dans le village ???? Il redouter l'akatsuki vu qu'il n'avait pas beaucoup d'entrainement, il fallait qu'il s'entraine. Kitani n'u pas le temps de réfléchir à d'autre chose que quelqu'un toca à la porte, peut-être y avait-il ue un problème... mais non, quand la porte s'ouvrit, le ninja vu Orochimaru qui voulais une autre mission. Kitani chercha dans ces papiers pour trouver une mission de rang C cette fois, il avait ranger auparavant et donc il n'eu pas de mal à en trouvée une. Ils donna les papiers et dit :

"Ta mission est d'aller au village de Taki no kuni et de raporter un chariot, un marchant t'attendra à l'entrée de ce village pour te le donner. Ne t'inquiéte pas, le marchant est notre ami, mais fait attention sur le chemin, il pourrait bien y avoir une embuscade."
Tu doit faire 50 lignes ENTIERE minimum pour faire cette missions, pas une de moins.

Aprés sa, Orochimaru pris les papiers et parti en fermant la porte.


Dernière édition par Kitani Suriuki le Mar 26 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kurotsuchi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Nemu Kurotsuchi


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2200/2200Demande de mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue2200/2200Demande de mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

J'étais parte en direction du bureau de mon Otokage pour qu'il m'assigne une mission , je ne savais pas ce que c'était ce qui me donnait quelques tremblements et pouvait apercevoir des gouttes de sueures sur mon front , je leva la main pour toquer au bureau mais j'eus toquer pas assez fort car je ne ressus aucunes réponses , j'hésita à refrapper à la porte mais il le fallait si je voulais une mission . Je frappa alors plus fort et cette fois ci sur que l'ont met entendue mais je préféra attendre qu'on me donne l'autorisation d'entrer avant de faire mon apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Je quite le forum

Je quite le forum


Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

Orochimaru toka et on lui dit de entrer il entra dans le bureau de l'otokage et il dit:

-bonjour je vois que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Kitani, qui en avait un peu marre de ne donné que des missions penssé à des choses, et si il allait s'entrainer ??? et si il aller faire une mission ??? Plein de questios lui venaient à l'esprit pour prendre un peu de vacances mais se n'étaient que des penssé car donné les missions était son rôle.
Quelqu'un toca, je lui demanda d'ouvrir. La porte s'ouvrit et une personne apparu, c'était Nemu, elle voulais surment une mission. Elle suée, peut-être avait-elle peur, c'est normale, c'est la première fois qu'elle me voyait et elle ne savait pas comment je procédé, si je me facher ou pas, ect... Je lui dit :

"Tu veut surement une mission, n'aie pas peur, je ne mort pas."

Je lui fit un sourire. Au même moment, Orochimaru apparu derière la porte, lui aussi voulais peut-être une mission, après réfléction, je dit :

"Aller, demander moi vos missions en même temps, ça ira plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Je quite le forum

Je quite le forum


Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue69000/69000Demande de mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Orochimaru dit a l'otokage

-je voudrais une mission de rand C
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kurotsuchi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Nemu Kurotsuchi


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2200/2200Demande de mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue2200/2200Demande de mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Je repris confiance quand Kitani me dit de ne point m'inquièter , je regarda alors mon condisciple qui voulait également une mission . Je ne pourrais pas faire une mission d'un tel niveau , il me faudrait une mission simple pour commencer , une mission de rang D me semblais juste .

- Kage-sama , je souhaiterais une mission de rang D , c'est tout ce que je désire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Orochimaru commençea, il demanda une mission de rang C, il fallais donc une mission de rang C dans les papiers de Kitani. Il chercha dans la pile de missions "Rang C" et chercha une mission qui irais à Orochimaru. Aprés une courte recherche, Kitani trouva la mission parfaite puis il dit :

"Ta nouvelle mission est de rapporter un coli à Kusa no kuni à un vieille homme qui avait commander ce coli. Cette mission parrait simple mais fait attention à toi, il y a des ninjas qui veullent volé se coli (60 lignes minimum)."

Aprés sa, Kitani regarda Nemu, elle avait l'ère penssif, pezut-être se disait-elle qu'une mission de rang C était un peu trop dure pour son commencement. Elle se tourna en regardant Kitani et lui demanda une mission de rang D, il lui chercha donc une mission de rang D dans la pile "Rang D" puis, aprés avoir trouvé la bonne mission, Kitani lui dit :

"Ta mission est assée facile, il te suffit de chercher des plante médicinal dans la forêt de la mort et de les rapporter à l'hopital (forêt de la mort + hopital = 30 lignes minimum)".
Revenir en haut Aller en bas
Kamba Hyûga
2nd Raikage
2nd Raikage
Kamba Hyûga


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue15100/15125Demande de mission Empty_bar_bleue  (15100/15125)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue15100/15105Demande de mission Empty_bar_bleue  (15100/15105)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

Un bon matin, Kamba réalisa qu’il était temps pour elle de faire une mission. Comme elle n’en avait jamais fait, elle devrait en prendre un de niveau D ou C. Elle partit en direction du Bureau d’Otokage-sama.

Arrivé, on la conduit au bureau.

-Kage-sama, je voudrai une mission de C SVP.

La jeune fille attendait la réponse de son supérieur. Celui-ci semblait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» demande de mission pour kakashi
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Oto no Kuni :: Palais de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser