.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de RANG S [Itana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de RANG S [Itana] Empty
MessageSujet: Mission de RANG S [Itana]   Mission de RANG S [Itana] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:33

Itana avait décidé de partir en mission. Il fallait qu’elle soit rapide car l’hebi était toujours aux trousses des membres de l’akatsuki. Elle s’était donc rendue au bureau de madara pour prendre une mission de haut niveau. Une mission de rang S l’avait attiré. Pourquoi ? Tout simplement car il s’agissait d’une mission près de Kiri et qu’elle connaissait très bien la région puisqu’elle en est originaire et que de plus, elle avait était mizukage pendant plusieurs années. Elle décida donc de s’entraîner un peu avant de partir. Après plusieurs heures d’entraînements elle ce rendit à la salle d’arme pour faire le plein de toutes les armes dont-elle avait besoin. Elle déposa 11 200 Ryos dans la boite commune et partit en direction de l’entré de la grotte. Elle hésita à partir… Elle n’avait pas dit au revoir à Kitani par peur de le réveiller… Elle ne savait même pas si elle allé rentrer le soir même… La vie dans l’akatsuki était vraiment une vie qu’il faut vivre au jour le jour et c’est ce qu’elle avait fait avec Kitani… Elle passa la porte et commença à marcher.
Elle marcha assez longtemps… Elle ne voulait pas invoquer de transport ou même voyager en ombre… Elle voulait simplement marcher… Ce sentir libre et faire ce qu’elle voulait… Et c’est ce qu’elle faisait, elle marchait sans ce soucier de ce qu’il pouvait lui arriver… Après 4h de marche elle décida de s’arrêter pour se reposer un peu. Elle se mit à l’ombre d’un arbre. Elle resta là un petit moment, puis repris la route. Elle arriva alors près de la forêt qui bordait Kiri… Enfin il lui restait encore 3 bonnes heures de marche mais elle s’approchait de plus en plus de ton village… Ce village… Elle l’avait quitté il y a si peu et pourtant elle ne se sentait plus comme chez elle… Elle était comme en terrain ennemi… Elle décida alors d’installer un premier piège dans cette zone, car elle avait calculé que le convoi avait 3 zones pour arriver à Kiri. La première zone était là ou elle se trouvait et les 2 autres étaient disposait en triangle autour de Kiri. Elle sera donc obliger de poser tous les pièges et de laisser des clones et des ombres pour la prévenir de quel chemin le convoi prendra. Elle ne pouvait pas prendre le risque de demander à la nouvelle Kage…
Elle déposa alors son sac à terre et commença à réfléchir à quel piège elle pourrait mettre… Il fallait que ce soit un piège qui ne prenne que le convoi et non par exemple des enfants qui joueraient par ici car s’il se faisaient prendre, Itana risquerait d’attirer l’attention de ses ancien ANBU, et comme elle les avait personnellement entraîné elle sait très bien qu’il n’hésiteront pas à la tuer pour le bien de Kiri….
Après un bon moment de réflexion Itana décida de prendre l’option d’un sceau qui bloquera le convoi et de plus, lui laisserai le temps d’arriver. Elle se concentra et dit :


« Fuuin, le sceau de la prison d’ombre »

Elle plaqua sa main au sol et le sceau s’inscrivit. Elle le recouvrit avec des feuilles. Personne ne pouvait le remarquer. Elle fit apparaître alors 5 ombres ainsi que 5 clones d’ombres. Elle expliqua à ses clones qu’ils devraient ce battre pour retenir le convoi et aux ombres qu’elles auront pour mission de la trouver et de lui dire de venir. Un fois les consigne donné Itana leurs donna le signal de ce cacher et partit vers la zones numéro 2.
Lorsqu’elle arriva près de cette zone elle sentit la présence d’un chakra qu’elle connaissait. Elle s’arrêta et essaya de trouver la personne. Elle avança lentement et aperçu l’un de ses anciens ANBU qui se tenait pile à l’endroit ou elle voulait poser le piège… Elle ne savait pas trop quoi faire… Deux choix s’offraient à elle :
-soit elle s’avançait et discutait avec l’anbu pour le faire partir sans rien lui dire
-soit le tuer sans qu’il la voie
Le seul problème de ses deux solutions était qu’Itana ne voulait pas tuer l’un de ses ancien ANBU, elle savait de quoi il était capable et le combat ne serait pas du tout équitable… Elle décida de faire l’option numéro 2. Elle sortit alors de derrière l’arbre ou elle était et s’avança vers l’ANBU. Une fois proche de lui elle dit :


« Bonjour Kagera…. »

La femme se retourna et resta fixe. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle dévisagea Itana. Ses yeux se remplirent de larmes et elle courut vers elle pour l’enlacer… Itana laissa faire la jeune ANBU. Après quelque minute, Kagera s’éloigna et dit tout en essuyant ses yeux :

« Vous ici… Mais pourquoi êtes vous partit ? Et pourquoi revenir sans prévenir ? Tant de question que nous nous posons tous ! Vous nous manquez beaucoup… La nouvelle est compétente mais jamais personne ne pourra vous remplacer… Vous nous avez formé, nous avons tout appris de vous… Nous laisser nous a fait beaucoup de mal… »

Itana baissa la tête et regarda le sol… Puis elle regarda Kagera et dit :

« Si je suis partit c’est que j’avais de bonnes raisons, un jour peut être que vous comprendrez tous… En se qui concerne mon retour, ce n’est pas tout à fait un retour, je me promène simplement et tu étais sur mon chemin. Nous nous sommes connu au temps ou j’étais différente… Je ne montrais pas ma vraie nature, aujourd’hui je ne suis plus cette femme. Tu devrais retourner près de ton Kage et surtout ne jamais dire que tu m’as vu… »

La jeune femme pris un regard outrai et dit :

« Et pourquoi ne pas dire que je vous ai vu ? Tout le monde en sera rassuré de vous savoir en vie !! »

Itana sourit et dit :

« C’est très gentil, mais tu serais aussi considéré comme une traîtresse pour la simple et bonne raison que je suis un membre de l’akatsuki.. »

La jeune ANBU, tomba assise sur le sol. Le dernier mot d’Itana l’avait étonné. Elle réussit à se relever et pris un kunai dans sa poche… Elle pointa Itana avec et dit :


« Vous n’êtes pas celle que j’ai connue, et vous allez mourir pour ça !! »

Elle s’élança alors vers Itana, on pouvait voir dans ses yeux plus que de la tristesse, il y avait de la haine… Alors qu’elle allait planter son kunai dans le bras d’Itana celle-ci dit :

« Hyourou no jutsu »

Un grand pic de glace apparut devant Itana et Kagera planta son kunai dans celui-ci. Itana rigola et dit :

« Je pensais pourtant que tu te souviendrai de ce que je t’ai appris… Tu me déçois… Je te laisse encore 2 chances de me tuer… Après quoi tu mourras… Tu aurais pu simplement partir et garder cette rencontre pour toi, mais ton incompréhension te coûtera la vie. Je suis désolé. »

Kagera sourit et dit :

« C’est vous qui allé mourir !! Haryuu Mouko »


Un tigre de glace se forma près de la jeune ANBU et fonça sur Itana. Celle-ci sauta pour l’éviter et dit :

« Soryuu Bofuusetsu »

Deux dragons de glace apparurent, l’un fonça vers le tigre et l’explosa en mille morceaux de glace et l’autre partit vers Kagera. Elle réussit à l’éviter en disant :

« Ryuuka no jutsu »

Un dragon de flamme fi fondre le dragon de glace. Itana commença alors à applaudir en disant :

« C’est bien !! Je vois que tu as continué ton entraînement pendant mon absence. »

A peine elle avait finit sa phrase que Kagera était derrière elle. Itana hurla de douleur, elle avait un kunai dans le bras. Elle utilisa une branche contrôlée grâce à son mokuton pour envoyer valser Kagera à plusieurs mètres. Celle-ci ce releva et dit :

« Vous voyez, vous êtes fini, suivez moi jusqu’au Kage et elle vous laissera sûrement en vie, sinon je serais obligé de vous tuer même si vous ne pouvait plus utiliser de ninjutsu. »

Itana explosa de rire. Elle se leva et regarda Kagera… Elle baissa les yeux et dit :

« Malheureusement ta vie s’arrête ici. Ce combat était pas mal mais jamais un ANBU seul ne pourra tuer un membre de l’akatsuki et surtout pas MOI !!! Sensatsu Suishõ »

Itana fit des signes d’une seule main et une grande quantité d’eau ce créa au dessus d’elle. Cette eau partit en direction de Kagera et au dernier moment ce transforma en des milliers de kunai. Itana pus alors voir le regard de l’anbu s’éteindre sous la pluie de kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de RANG S [Itana] Empty
MessageSujet: Re: Mission de RANG S [Itana]   Mission de RANG S [Itana] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:38

Elle tomba a genoux. Elle avait beaucoup donné dans ce combat. Elle vomit. Ca par contre ce n’était pas normal, jamais l’abus de chakra ne lui avait fait cet effet. Elle décida d’ignorer cet effet et de mettre son 2ème piège en place. Elle se concentra et dit :

« Fuuin, le sceau de la prison d’ombre »

Elle plaqua sa main au sol et le sceau s’inscrivit, puis elle le recouvrit avec des pierres présentes sur le chemin. Elle fit ensuite apparaître 5 ombres ainsi que 5 clones d’ombres. Elle expliqua à ses clones qu’ils devraient ce battre pour retenir le convoi et aux ombres qu’elles auront pour mission de la trouver et de lui dire de venir. Un fois les consigne donné Itana leurs donna le signal de ce cacher et partit vers la zones numéro 3.
Cette zone était la zone la plus proche du bureau du Kage. Itana devait alors être la plus discrète possible. Elle se mit alors en forme d’ombre jusqu’à arrivé à l’emplacement où elle voulait mettre le piège. Hors des enfants étaient présent. Elle créa 2 ombres qui se chargèrent de faire peur aux enfants et repris sa forme initiale. Elle exécuta alors les mêmes signes que les deux fois précédentes.


« Fuuin, le sceau de la prison d’ombre »

Elle plaqua sa main au sol et le sceau s’inscrivit. Elle le recouvrit avec une dalle en bois. Personne ne pouvait le remarquer. Elle fit apparaître 5 ombres ainsi que 5 clones d’ombres. Elle expliqua à ses clones qu’ils devraient ce battre pour retenir le convoi et aux ombres qu’elles auront pour mission de la trouver et de lui dire de venir. Un fois les consigne donné Itana leurs donna le signal de ce cacher. Tout était maintenant en place. Elle n’avait plus qu’à monter en haut du plus haut bâtiment de Kiri (le temple) pour attendre le signal d’une de ses ombres.
Elle enfila une robe bleue et entra dans Kiri. Aillant changé sa couleur de cheveux personnes ne la reconnu. Elle grimpa alors sur les toits des maisons et se rendit en haut du temple. C’était un endroit assez calme où personne ne venait jamais. Elle y resta environ 3heures, puis soudain elle vie une ombre traversé la ville à une vitesse folle. Elle regarda d’où elle venait et partit dans cette direction. Le convoi avait choisi la zone 2, ce qui explique pourquoi Kagera se trouvait là bas. Une fois sur place, Itana vit que ses ombres avaient toutes étaient détruite et qu’il ne restait plus que 2 de ses clones. Elle sauta alors au milieu et dit :


« Bon c’est pas bientôt fini !! »


Ses clones disparurent. Les hommes du convoi la regardèrent et dirent :

« Pourquoi vos clones nous ont t’il attaqué ?? »

Itana sourit et dit :

« Je suis désolé du dérangement, mais des gens de l’akatsuki rode près d’ici, nous avons même une anbu qui a était tuer ici tout à l’heure regardait. »


Elle leur montra alors l’endroit ou elle avait déposé Kagera. Les hommes regardèrent le corps et l’un d’entre eux hurla :

« Ma fille !!! C’est ma fille qu’ils ont tuée !! Elle devait nous attendre pour bien nous accueillir et voilà ce qu’il lui est arrivé. Et vous où étiez vous ? »

L’homme regarda Itana avec un regard noir. Celle-ci leva sa manche et dit :

« Ici avec elle mais je n’ais réussit à les faire partir que trop tard comme vous pouvez le voir. »

L’homme regarda la cicatrice qu’Itana avait gardée du coup de kunai de Kagera. Il sourit et dit :

« Merci beaucoup… Ma fille devait bien vous aimer… Vous vous appelez ? »

Itana recula et dit :

« Mon nom n’a pas une grande importance. Maintenant je vais êtes obligé de vous demander de laisse le convoi ici. Des anbu viendrons le récupérer. »

L’homme fronça les sourcils et dit :

« Vous ressemblez à l’ancien Mizukage… Vous êtes peut être de sa famille… Cette garce nous a abandonné !! Mais attendez… vous n’avez pas de bandeau !!»

Itana réagit alors très vite elle dit :

« Mokuton »

Des branches sortirent alors du sol et attrapèrent les hommes, elles les rassemblèrent près d’Itana. Celle-ci dit :

« Je suis désolé mais vous allez rejoindre votre fille, et pour info, je suis Itana Uno Nara, 2nd mizukage et maintenant bras gauche du chef de l’akatsuki et Kiri va payer pour ce qu’il pense de moi !!! Shichuurou no jutsu »

Une prison de bois se forma alors autour des hommes. Itana se concentra et fis rétrécir la maison jusqu’à qu’il ne reste plus rien. Les hommes étaient mort écrasé. Itana s’avança alors vers le convoi et l’ouvrit.
A l’intérieur il y avait plusieurs armes, des parchemins ainsi qu’une carte et un bingo book. Itana pris les parchemins et en appris les techniques. Puis elle les brûla, ensuite elle regarda dans le bingo book et vit que c’était la nouvelle édition avec sa photo. Elle brûla aussi ce livre. Elle pris un sac où elle mis les armes pour les rapporter à l’akatsuki ainsi que la carte qui représenté le monde entier et donc beaucoup de zones qui pourraient être intéressante pour des missions futures…
Itana fit ensuite brûlé tout le convoi. Il ne fallait qu’il ne reste aucunes traces. Elle se dirigea après vers Kagera. Elle voulait commencer sa collection de marionnettes. Elle pris alors un parchemin vierge et dit :


« Hitokugutsu »

Kagera se transforma alors en une très jolie marionnette humaine. Elle avait gardé les deux techniques utilisées pendant le combat et était encore très forte en Taijutsu ce qui ferai office de balance avec Itana qui était nulle en Taijutsu. Itana regarda autour d’elle afin de vérifier qu’elle n’avait laisser aucune trace. Elle effaça alors son sceau puis partit vers la zone 3. Elle effaça aussi ce sceau ainsi que celui de la zone 1. Après avoir enfin fini elle décida d’aller acheter à manger. Elle n’alla pas bien sur dans le restaurant qu’elle aimait beaucoup par peur d’être reconnu mais elle alla dans un petit vendeur de Nems. Elle en acheta une vingtaine. Elle se rendit ensuite au Grand lac de Kiri afin de déguster son repas. Elle y resta environ 2heures pendant lesquelles elle mangea et se reposa. Le lac était entièrement désert… Personne n’aimait venir ici et pourtant c’était un endroit merveilleux et de plus l’eau est excellente !!
Itana se leva alors et commença à reprendre la route du retour. Il était largement temps de rentrer… Elle était déjà restée beaucoup trop longtemps en dehors du repaire et de plus Kitani lui manquait vraiment beaucoup. Elle marcha alors pendant de longues heures. Le soleil tapait très fort. Elle décida de s’arrêter mais en fait elle était déjà arrêtée. Elle s’évanoui en plus milieu de la route. Elle se réveilla à l’hôpital. Elle ne savait pas dans qu’elle ville elle était mais elle avait reconnu l’enceintes d’un hôpital. Elle voulu se lever mais elle ne pu pas. Elle n’avait presque plus de force. Elle ce dit alors que c’était du à ses deux combats qu’elle avait enchaîné. Un docteur arriva près d’elle et lui dit en souriant :


« Ce n’est pas bien de marcher beaucoup dans votre état !! Vous devriez plutôt vous reposer et rester allongé pendant au moins 3 mois. Après vous en serez forcement obligé ! »

Itana sourit à son tour et dit :

« N’ayez pas peur, j’ai juste dépensé beaucoup de chakra alors que j’avais peu dormi. J’irais mieux dans 5min. »

L’homme fit une tête bizarre et dit :

« Mais madame, cela va faire bientôt 5mois que vous êtes ici en soin intensif et dans le coma. »

Itana fit un bond et eu l’impression que son cœur allé lâcher… Elle s’assit et commença à pleurer…

« Ce n’est pas possible… Mais que m’est-il arrivé ?? »

L’homme pris Itana dans ses bras et lui dit :

« Un homme vous a trouver sur un chemin, vous étiez brûlante, lorsque vous êtes arrivé ici, nous avons découvert votre état et nous avons alors conclu que vous aviez combattu et que à cause de votre état vous aviez 5fois moins de chakra qu’en temps normal, mais vous avez quand même utilisé beaucoup de chakra… Conséquences vous n’aviez plus aucune force. Même votre sceau frontal c’est utilisé tout seul… Vous avez donc mit 5mois à vous remettre. »

Itana n’en croyait pas ses oreilles… 5 mois… Mais que devait penser l’akatsuki… L’homme continua alors :

« Des hommes assez bizarres sont venu vous voir à plusieurs reprise et m’ont dit de vous dire qu’ils vous attende et que vous ne risquez rien. »

Itana sourit et dit :

« Mais en fait, vous ne m’avez pas expliqué, dans quel état je suis ?? »

L’homme poussa un petit rire et dit :

« Vous attendez une belle petite fille et un beau petit garçon. »

Itana retomba dans la pomme. Lorsqu’elle se re réveilla elle regarda sa fiche et vit alors la photo de ses bébés. Elle était enceinte de jumeaux… Et bien sur le père était Kitani… Elle commença à penser :

*j’espère qu’il est au courant et qu’il ne me quittera pas…*


Après plusieurs jours passés à l’hôpital les docteurs lui autorisèrent de sortir. Elle demanda alors ses affaires mais on lui répondit que ses amis les avaient prise car elles étaient importantes. Itana acquiesça et partit. Elle se rendit vite compte que ses forces étaient limitées. Elle arriva péniblement jusqu’à l’entré de la grotte et entra. Elle avait vraiment besoin de repos après toute la marche qu’elle avait faite elle partit alors directement vers sa chambre. Elle enleva sa robe bleue et remis sa robe de l’akatsuki. Elle se prépara un thé, le bu et partit s’allonger. Elle avait enfin fini sa mission et ferai son rapport plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de RANG S [Itana] Empty
MessageSujet: Re: Mission de RANG S [Itana]   Mission de RANG S [Itana] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:40

Alors la légende de cette mission de rang S de 204lignes!!

Cyan : Itana
Violet : Kagera
Orange : Homme du convoi
Jaune : Docteur

Résultat mission réussi : Gain : 75.000 ryos + 80.000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de RANG S [Itana] Empty
MessageSujet: Re: Mission de RANG S [Itana]   Mission de RANG S [Itana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de RANG S [Itana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa
» Mission de Rang S [Itana, Yoshimori et Sakura]
» Fin de la mission de rang D
» [b]Mission de rang D[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser