.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rndonné ( tout le monde peut poster )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Rndonné ( tout le monde peut poster ) Left_bar_bleue19200/2800Rndonné ( tout le monde peut poster ) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Rndonné ( tout le monde peut poster ) Left_bar_bleue19200/2800Rndonné ( tout le monde peut poster ) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Rndonné ( tout le monde peut poster ) Empty
MessageSujet: Rndonné ( tout le monde peut poster )   Rndonné ( tout le monde peut poster ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:00

Se matin, Histugaya se leva de bonne heure. Il en avait si mart de Suna, qu'il descida de partir dans la montagne. Quelques minutes plus tard, il avait enfilé tout ses vêtements et ses valises était faite. Il partit, mais laissa un mot sur le bureau du Kazekage : Témari Nara. Puis quand il fut près des montagnes, il se perdit dans la forêt. Il souffla, il en avait mart de marcher durant tout se temps. Il se coucha par terre, et se reposa jusqu'à dormir. Puis un bruit le réveilla, il se leva brusquement. C'était la nuit, elle était si sombre qu'on ne voyait pas la tête des personnes au fond. Mais il apperçut quelque chose, les hommes n'avaient pas de bandeaux sur la tête. Alors c'était, des ninjas ou de l'Hebi ou de L'Akatsuki. Mais il ressemblait drôlement à Sasuke Uchiwa, une de ses vielles connaissances. Mais il crut être éblouie par la lumière, qui venait d'une petite maison à quelques pas d'ici.

- Bon ben, cela ne me fera pas de mal de rentrer ici. Et puis comme j'ai cru voir Sasuke, je ne serais pas étonné que tout L'Hebi m'attaque. Ah mais c'est vrai, j'avais oublié. Il n'est plus dans L'Hebi, il est dans L'Akatsuki que suis-je bête. Bon c'est pas tout de papoter, mais il faut y aller.

Puis il se dirigea vers la petite maison, qui s'éloignait de plus en plus loin. Il ne s'en était pas trop rendut compte, mais à donner à un point il la vu quand même. Il se frotta la tête, et se coucha pour dormir. Le lendemain matin, il y avait un soleil clairevoyant. C'était au moins mieux que hier, la brume et tout avais disparut. Même la maison n'y était plus ! Et si la maison n'apparaissait que la nuit, et que quelqu'un avait fait une technique d'illusion. Il se dit que oui, ce l'était. Mais un grand soupson, le mis non sur de lui. Car un autre de ces bruits, venaient dans sa direction. Il ne su pas tout de suite, que c'était un humain. Il aurait plutôt dit, d'un animal. Mais quand il vut qui c'était, il bessa la tête quand l'homme parla
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
 
Rndonné ( tout le monde peut poster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR)
» Ici Poser tout vos absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser