.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Empty
MessageSujet: mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini   mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:23

Gaarou Sunaki alla dans l'académie pour aller promené le chien de madame chimimi Gaarou Sunaki sentit une présence d'animal genre un chien qui fesait que d'aboiyait alors il alla voir ce chien mais il voya que ce chien est un dangereux ( un kangal = chien turque)
alors Gaarou dit :
-Bonjour madame ! je suis venue pour promener votre chien pendant que vous êtes en train de fer vos course au centre commerciale carrefour.
madame chimimi dit :
-Merci mon petit tu t'appelle comment je vais dire au kazekage qui te monte ta somme de ta mission car tu est gentil et que tu vas garder mon kangal.
-Merci madame chimimi.
-de rien mon petit bon maintenant je vais faire mes courses au centre commerciale carrefour et mon kangal mange que de la viande il faut être fort pour le tenir en laisse ne oublie pas de mettre sa musolière car si il mort il déchire.
Alors Gaarou commençe à avoir peur de ce chien mais il doit réussir cette mission
Revenir en haut Aller en bas
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Left_bar_bleue50200/50200mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Left_bar_bleue50200/50200mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Empty_bar_bleue  (50200/50200)

mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Empty
MessageSujet: Re: mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini   mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

Yun arriva et dit:
"-bone chance avec le chien!!^^voila la museliére!!"
yun lui mit la museliére puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang d : prommener le chien de madame chimimi a l'academie. pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission de rang D
» [b]Mission de rang D[/b]
» Mission de rang B
» mission de rang C de fuki
» mission de rang s du kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser