.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anceintre du Kage

AuteurMessage
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Anceintre du Kage Left_bar_bleue19200/2800Anceintre du Kage Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Anceintre du Kage Left_bar_bleue19200/2800Anceintre du Kage Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Anceintre du Kage Empty
MessageSujet: Anceintre du Kage   Anceintre du Kage Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Kyôshiro sortit de son bureau, tout énervé, mais bien déscidé à trouver qui était sa famille. Depuis au moins des années, il ne les avaient pas revus. Il pensait qu'ils étaient morts, ou peut-être bien qu'ils étaient partis. Mais au moins avant, ils auraient pu prévenir. Leurs disparision soudaine avait vraiment, fait très mal à Kyôshiro. Il avait refusé une alliance, avec le pays de kumo. Il ne se sentait pas bien, tout les jours, et en devenait fou. Mais un conseillé lui dit, de ne pas perdre la tête, et l'envoya quelques parts sur une île. Le garde l'avait endormis, et enfouis dans la terre. Il se reveilla surment, 2 jours plus tard, sous le sable chaud du Congo. Au début il ne connaissait rien de se Pays, mais puis au fil du temps, il compris tous les dangés qui rodaient sur cette terre. Il en était d'ailleurs ravi, d'avoir été envoyé ici. C'était la meilleurs choses, que ses gardes n'avaient jamais fait. Il sourit et vit au loin, une grande personne brune, au cheveux mi-long, qui avançait dans sa direction.

- Qui ète-vous, demanda-t-il d'un air sérieux, je ne vous ai jamais vu ici. Alors vous me répondez, j'attend une réponse clair, car je doit partir pour mon village Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com

Anceintre du Kage
Page 1 sur 1