Kyôshiro sortit de son bureau, tout énervé, mais bien déscidé à trouver qui était sa famille. Depuis au moins des années, il ne les avaient pas revus. Il pensait qu'ils étaient morts, ou peut-être bien qu'ils étaient partis. Mais au moins avant, ils auraient pu prévenir. Leurs disparision soudaine avait vraiment, fait très mal à Kyôshiro. Il avait refusé une alliance, avec le pays de kumo. Il ne se sentait pas bien, tout les jours, et en devenait fou. Mais un conseillé lui dit, de ne pas perdre la tête, et l'envoya quelques parts sur une île. Le garde l'avait endormis, et enfouis dans la terre. Il se reveilla surment, 2 jours plus tard, sous le sable chaud du Congo. Au début il ne connaissait rien de se Pays, mais puis au fil du temps, il compris tous les dangés qui rodaient sur cette terre. Il en était d'ailleurs ravi, d'avoir été envoyé ici. C'était la meilleurs choses, que ses gardes n'avaient jamais fait. Il sourit et vit au loin, une grande personne brune, au cheveux mi-long, qui avançait dans sa direction.
- Qui ète-vous, demanda-t-il d'un air sérieux, je ne vous ai jamais vu ici. Alors vous me répondez, j'attend une réponse clair, car je doit partir pour mon village Kiri.