.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau Kage....

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau Kage.... Empty
MessageSujet: Nouveau Kage....   Nouveau Kage.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

Itana afficha son nom sur son nouveau bureau et envoya une lettre à tous les habitants en disant :

"Bien le bonjours. Je suis dans le regret de vous apprendre le départ de Kakashi.. Il ma nommé 2nd Mizukage... J'aimerai tous vous voir pour tous vous connaître... Merci de passer... Et n'ailler pas peur je suis là pour vous protéger comme le fesai Kakashi... Merci à tous...."

Puis elle attendit que les ninjas viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori

Fiche ninja
Chakra:
Nouveau Kage.... Left_bar_bleue217000/217000Nouveau Kage.... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Nouveau Kage.... Left_bar_bleue217000/217000Nouveau Kage.... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Nouveau Kage.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage....   Nouveau Kage.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Yoshimori arriva dans le bureau du kage. Apparemment Kakshi était partit et c'était désormais Itana le nouveau mizukage. Arrivé devant la porte, il frappa trois fois.

-Entrez!

Lui répondit une voix de femme. Yoshimori poussa la porte du bureau. Tout était exactement semblale au bureau de Kakashi si ce n'est que les étagères avaient l'air un peu mieux rangées que du temps de Kakshi. Yoshimori s'avança vers le mizukage. Il avait l'ir sérieux et déterminé. Il avait quelque chose à demander au mizukage. Il inspira un grand coup et parla:

-Bonjour maître mizukage. Je... Je viens vous demander quelque chose. Je... Je voudrais intégrer les forces spéciales de Kiri. Je voudrais rentrer dans les services secrets en tant que membre de l'anbu. Je suis prêt à passer par tout les tests que vous voulez. Je suis prêt à tout! S'il vous plaît! Laissez moi faire mes preuves!!

Il s'inclina devant le mizukage et attendit la réponse le coeur battant.
Invité
Invité

Nouveau Kage.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage....   Nouveau Kage.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03

Itana était en train de remplir des dossiers lorsqu'elle entendi quelqu'un frapper à la porte. Elle dit :

"Entrez..."

Un jeune homme rentra. Il commença à regarder partout autour de lui puis s'avança vers Itana pour lui parler d'un de ses rêve... Itana baissa la tête et dit :

"Je n'ai rien contre cela mon cher ninja mais il y a juste un problème... Pour pouvoir passer le test des force spéciale il faut que tu soit minimum Junin... Entraine toi, si tu as besoin d'un sensei je serai là, et dès que tu sera deveni junin nous auron une nouvelle discution..."

Elle fit un sourrire au jeune homme... Elle avait mal au coeur de lui dire non mais la loi était la loi...
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Nouveau Kage.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage....   Nouveau Kage.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

Yoshimori s'était atendu à un refus mais au moins maitenant il savait ce qu'il lui restait à faire. Il prit la parole:

-Je comprends maître mizukage... En ce cas... Pourriez-vous devenir mon senseï? Seul je ne peut pas faire grand chose mais avec un senseï pour m'aider je peu devenir jounin plus vite. Acceptez-vous?

Yoshimori croisa le regard du mizukage. Il ne baissa pas les eux un instant et attendit sa réponse
Invité
Invité

Nouveau Kage.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage....   Nouveau Kage.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

Itana regarda le jeune homme dans les yeux. Elle pensa :

*il a du courage pour venir me déranger et me regarder ainsi... J'aime ça!!*

Elle sourit et dit :

"Je te trouve bien courageux. J'aime les gens comme toi. Je te nomme 2ème assistant. Ma première assistante est Sakura Haruno. Maintenant vous serez deux, je pensais en prendre trois ça tombe bien!! Je ne pensais pas que tu insisterais mais comme tu l'as fait j'ai l'honneur de te nommé 2ème assistant. Félicitation."

Elle lui fit un grand sourrire et attendit ça réaction.

hrpg : assistant est l'équivalent d'anbu tu gagnera donc plus de stat.
Contenu sponsorisé

Nouveau Kage.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage....   Nouveau Kage.... Icon_minitime

Nouveau Kage....
Page 1 sur 1