.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

entrainement d'orochimaru

2 participants
AuteurMessage
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
entrainement d'orochimaru Left_bar_bleue69000/69000entrainement d'orochimaru Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
entrainement d'orochimaru Left_bar_bleue69000/69000entrainement d'orochimaru Empty_bar_bleue  (69000/69000)

entrainement d'orochimaru Empty
MessageSujet: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Orochimaru courat jusqu'au sommet des montagnes et il attendit Sasuke pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
entrainement d'orochimaru Left_bar_bleue500000/500000entrainement d'orochimaru Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
entrainement d'orochimaru Left_bar_bleue500000/500000entrainement d'orochimaru Empty_bar_bleue  (500000/500000)

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Sasuke avait décider pour ne pas se faire avoir pas des Kage de faire une technique de multiclonage pour aller a la rencontre de Orochimaru. Il ne connaissait pas trop Orochimaru mais il savait qu'il avait un coeur sombre et plein de haine comme Sasuke. Sasuke arriva au sommet de la montagne et vit que orochimaru était déjà arriver. Sasuke avait sa fameuse capuche noir car il pleuvait abandeament. Puis Sasuke pris la parole tous en leven sa capuche et dis

Bonjour chère Orochimaru tu ma demander de t'entraîner car tu veut devenir puissant pour l'examen des Chuunin. Ne t'inquiète pas tout se passera bien. Bon nous allons commencer l'entraînement car je n'est pas trop le temps a m'amuser. Et aussi pendant le combat je ne vais point utiliser de technique, je vais exceptionnellement me battre avec le Taijutsu

Sasuke sauta dans les air puis atterri a 20 mètres plus loin. Puis Sasuke leva sa tête et se mi en position de combat puis sasuke lui dit

Viens je t'attend !
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

Orochimaru courut vers sasuke et fit des signes:

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) entrainement d'orochimaru Bakuretsu_Kage_Bunshin_no_Jutsu

et 10 clone apparut et courut sur sasuke et le vrai orochimaru s'areta et se mit en garde pendant que les clone attaquerent sasuke

*il faut que je reste prudent je ne connais pas très bien se sasuke*
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

Sasuke vie arriver ses clone qui arriva a une vitesse moyen sasuke. Sasuke décida alors de courrir car il avait une idée derrière la tête il arriva devant un clone qui ne lavait point remarquer car sa vitesse était trop rapide pour lui il le pris par la gorge et le balança sur les autre groupe de clone, puis tous a coup une explosion se produit car les clones s'était entrechoquer. Sasuke continua sa course jusqu'au vrai Orochimaru. Sasuke le pris par la gorge. La respiration de d'Orochimaru commença a diminuer son coeur battait a rythme faible, mais Sasuke ne voulais point le tuer il lui avait donner sa parole. Alors il décida de le balancer a plus de 20 mètres de lui il atterrit sur un arbre qui céda sous la pression. Orochimaru se leva faiblement car se coup était puissant, puis tout a coup Orochimaru ria car il...
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:30

Orochimaru ria et dit:

-hehehe tu me fait rire on m'avait dit que tu était plutot puissant a ce que je vois c'est vrai.
il fit des signes:

Nom: Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent

5 serpent apparut et sortit du bras d'orochimaru et ramena sasuke devant orochimaru il consentra son chackra dans son poing et lui mit un coups de poing dans le ventre qui l'expulsa a 10 mettre et il enchaina de signe:

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

une boule de feu alla s'ecraser sur sasuke.
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:13

Sasuke la vit arriver alors Sasuke sauta dans les air tout en fixant son adversaire. Sasuke sorti trois kunai et les balança sur Orochimaru qui les évita avec difficultés en sautant dans les airs puis Sasuke pris un sourire. Sasuke tombât a terre avec légèreté puis courra a une vitesse fol sur Orochimaru qui ne l'avais point remarquer. Puis tout a coup il arriva vers Orochimaru qui était en hauteur, Sasuke se mis a quatre patte et disparu pour se poster derrière Orochimaru. Sasuke le pris par les poignet et les mis en position de crois. Puis il commença a tourner sur eux même Orochimaru ne pouvait plus rien faire il était bloquer par la force de Sasuke. La leurs tête était a lenver, et au moment de toucher le sol Sasuke lâcha les poignets de Orochimaru pour le laisser s'écraser la tête sur le sol. Une explosion se fit entendre, avec de la fumer marrons produit par le choc de l'impacte et qui a fait remonter la terre dans les airs. Orochimaru était a terre avec le crane en sang. Orochimaru repri ses esprit difficilement. il essayais sens relâche de se lever mais en vin il n' y arrivais point. Puis Orochimaru décide de refaire une tentative et cette tentative était la bonne il se releva avec la tête qui tournais dans tous les sens, Sasuke le regarda d'un air haûri. Orochimaru commença a courir cette baisser sur son adversaire. orochimaru ne courait pas parfaitement bien car les blessures infligées par Sasuke lui faisait atrocement mal. Mais grâce a cette persévérance il pouvait courir. Puis Sasuke ne bougeait point, car il savait pertinemment que Orochimaru ne pouvait point le tuer. Orochimaru arriva ver Sasuke, Orochimaru leva ses point et fit un rafale de coup de point et de pied Sasuke les arrêta avec faciliter car ses coup était très faible. Sasuke voulais mettre fin a se combat alors il concentra une grosse dose de Chakra dans un de ses point et le mis en plein ventre de Orochimaru qui ne vit point le point arriver sur lui. Le point était mi dans son ventre, Orochimaru se fit expulser a plus de 90 mètres de Sasuke tous en extirpent de son corps du sang qui coulais abondement, Orochimaru tomba dans les pommes car se coup était fatal pour lui. Sasuke s'approcha de lui et mis ses deux doigts sur son coup pour voir si il n'était point mort, et il vit avec stupéfaction que son coeur battait toujours. Sasuke savait pertinemment que ororchimaru allais devenir très puissant et peut-être un jour surpasser Sasuke. Alors Sasuke laissa son adversaire a terre, et Sasuke disparut sous une épaisse fumer blanche.
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

Orochimaru se leva 2 heures plus tard et dit:

ou suis -je vois que sasuke ma battu je vois qu'il n'est plus la.

alors orochimaru partie mais il avait atrosement mal a la tete et il fit des signes et dit:

Changement de corpsentrainement d'orochimaru Atarashii%20kawa
il ouvrit la bouche et un nouveau orochimaru sortat de sa bouche et il dit:

a voila maintenant je me sens mieux il fit des signes et disparut.

+1000 stat entrainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement d'orochimaru   entrainement d'orochimaru Icon_minitime

entrainement d'orochimaru
Page 1 sur 1