.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

entrainement et aliance

+4
Madara Uchiwa
Suigetsu Uchiwa
Hidan Jashin
kisame uchiwa
8 participants
AuteurMessage
kisame uchiwa
Chef des deserteurs
Chef des deserteurs
kisame uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue276200/276200entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (276200/276200)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue256200/256200entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (256200/256200)

entrainement et aliance Empty
MessageSujet: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:57

kisame était au bon milieu du célebre désert de glace, un soufle de vent glacer caraissait la peau de kisame, kisame était assis au bon milieu du desert de glace, il avait donnait rendez vous a suigetsu au desert de glece pour une aliance, celle ci s'appelerai l'aliance des sabreure, kisame activa son sharigan et regardit la glace se brisait et une énorme balaine blanche en sortir, kisame sursauta et recula, puis la baleine blanche rerentrit dans la mer endessous de la glace.kisame attendait suigetsu, il entendit un bruit, se retourna vers le bruit.il vit suigetsu et lui dit.

"bien nous alons faire une aliance de sabreure"

-kisame uchiwa
-suigetsu uchiwa
-fuki hyuga
-arisama inuzuka
-kakuso inuzuka
-itana uno
-

hrp: ce qui veule en faire partir on cas faire un rp de minimum 5 lignes entiers...

Dernière édition par kisame uchiwa le Dim 9 Mar - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue500000/500000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue500000/500000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (500000/500000)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:54

Fuki qui se promenait entendit un énorme bruit comme si une baleine veniat de brisée la glace.
Il activa son byakugan et remarqua que deux jeunes ninja de kiri était en train de disucutée il se rapprocha d'eux et se cacha sans que les deux ninja l'entendent.
Il écouta se que les deux ninja se disait et il entendit parler d'une nouvelle aliance appellée sabreure.
Il sortit de sa cachette et dit :
Bonjour j'aimerai faire parti de votre alliance et bien entendut si vous refuser je vous tuerai car vous avez vu mon visage.
Les deux ninja ne si attendaient pas , l'un d'eux répondit à fuki ...
kisame uchiwa
Chef des deserteurs
Chef des deserteurs
kisame uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue276200/276200entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (276200/276200)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue256200/256200entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (256200/256200)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

kisame l'avais reperer avec son sharigan, il savait que fuki posseder une puissance fénomenalle, kisame n'avait pas le choix il devait accepter sa demende, kisame alors lui dit d'un aire horifier.

"bon tres bien, alors ta demende est acceptait"

kisame se tait, et lui redit froidement et séverment.

"tu fait maintenent partir de l'aliance des sabreures, maintenent il te faut une épée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

HRP :Premièrement... les membres de l'akatsuki ne pourrons pas etre dans ton groupe et aussi les membres de la team Hebi .Les membres de ton groupe devrons être tous de Kiri..

Voila
Suigetsu Uchiwa
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue176000/176000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (176000/176000)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue176000/176000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (176000/176000)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

Après s'être bien reposé suigetsu arriva sur le lieu du rendez vous, le désert de glace
il y avait des baleines qui plonger sous la mer gelée au loin il voyait une grande silhouette avec épée assit sur le rocher il se dit que c'était kisame et son épée peau de requin
il faisait très froid le sol était complétement gelée il pensa qu'il pouvait revenir ici pour s'entrainer au technique hyouton
il courra quelques minutes pour ce réchauffer de ce froid glacial en suite il s'assit avec kisame qui lui parla de l'alliance entre sabreurs suigetsu accepta et attendit avec kisame que d'autre allié arrive

Dernière édition par Suigetsu Uchiwa le Dim 9 Mar - 11:47, édité 2 fois
Hidan Jashin
Hidan Jashin

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

hrp :je suis désoler sai mais si c'est la même organisation que les sept ninja renégad et bha j'ai le droit car kisame fait partit de l'akatsuki et il est l'un des sept ninja renégad voilà c'est tout mais si tu ne veux pas dit le moi ^^
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

hrpg : tu peux fuki accepté.
Hidan Jashin
Hidan Jashin

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

hrp : merci maitre madara ^^
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue139000/139000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue139000/139000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (139000/139000)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:23

Hrp : je veux bien en faire partit si je n'ai pas besoin de quitté konoha.

Kakuzo était dans le desert de glace , il avait entendu parler d'une sorte de clan , des sabreurs a se qu'il parait , alors il voulait voir si il pourrait peux etre rentrer dans se clan mais il ne savait pas qu'il il verrais la bas ou se qu'il ne verrais pas , Kakuzo venait tout juste de passez Hokage et il voulait décompressez , au bout d'une heure de marche Kakuzo commença a apercevoir une forme on aurait dit un homme a la peau bleue ayant une grosse épée entourer de bandelettes , en se raprochant il vit qu'il avait un bandeau de Kiri , Kakuzo lui n'avait pas mit son bandeau , il preferai passez incognito , Kakuzo arriva enfin devant l'homme poisson :

- Je Suis Kakuzo , j'ai apprit que vous faite une sorte d'organisation ? il y aurait une place pour moi ?
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue340000/340000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue340000/340000entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (340000/340000)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:01

Arisama et Kourama marchaient dans le desert de glace, il y avait du vent, et personne à l'horizon. Sa jarre pesait lourd, cela faissait 3 jours que Arisama avait quitté Suna pour rencontrer, une organisation qui avait était crée dans le desert de glace. Mais le desert était grand, trop grand pour un duo. Arisama soufla, se mit en position et cria :

-- Taiju Kage Bunshin No Jutsu !!!

50 clones de Arisama et Kourama apparurent, Arisama sourit, il maitrisait parfaitement sa technique préférée. Il dit au clones de s'éparpillés pour trouver le repaire de cette nouvelle Organisation. Aprés 1 heure de marche, Arisama et Kourama purent distincqué une silhouete dans la brume.Une voie parvint jusqu'à leurs oreilles :

-Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Arisama sourit, il les avaient enfin trouver :

-Je suis Arisama de Suna et voici Kourama mon loup, je viens me joindre à votre Organisation....

Il attendit la réponse.
Suigetsu Uchiwa
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

Suigetsu avait vu arrivé les deux jeunes inconnus grâce a son sharingan
il leurs dit qu'il était tous les deux acceptés dans l'alliance et répondit a kakuzo qu'elle n'avait pas besoin de quitter konoha pour en faire partie en suite il dit: maintenant que vous faites partit de l'alliance il faudra vous trouver un épée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:56

Itana avait entendu parler d'une certaine alliance... Elle décida alors de ce rendre dans le désert de glace pour voir de quoi il en retourne. Elle arriva donc dans le désert toujours en robe sans manche. Elle ne ressentait pas le froid. Elle marcha un long moment puis, voyant qu'elle s'ennuyait elle commença à s'amuser avec de l'eau, en effet si elle crachait de l'eau alors celle ci devenait immédiatement de la glace. Elle dit :

Suiton teppo dama

Elle fit une boule d'eau énorme qui bien sur ce transforma en glace dans la seconde suivante. Elle monta dessu en concentrant son chakra puis elle regarde l'horizon. Elle vit alors un petit groupe de personne. Elle pensa :

*c'est surement eux...*

Elle décida de s'approcher pour voir...
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

[HRPG] On est en train de former une deuxième Akatsuki, mais on est des gentils ? ^^]

Ok, ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

Non apparament se sont les épeïstes (qui normalement sont de Kiri mais bon...) lol...
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Kakuzo savait ou trouvez une épée hors du commun , il allait cambriolé son clan natale pour voler Naz'Gyo , c'était le nom de l'épée qui avez été cracher par une chimere de glace , cette épée de peu être tenu que par un menbre du clan , d'aprés la légende elle pourait doubler les dégat hyôton , Kakuzo était toujours intriguer par cette épée mais il ne put jamais l'avoir.
Enfin arriver au porte du clan il vit deux garde , il n'allait pas faire de sentiment , il sortit un parchemin et invoqua une des ses marionettes , celle ci lança des senbons empoisoné sur les gars qui ne purent crier a l'aide a cause du poison qui empeche de se déplacé et coupe les corde vocale , Kakuzo ouvrit la porte du batiment , il n'y avait personne a l'intérieur mais par contre il se trouvait l'épée de glace :
entrainement et aliance Mini_0803090209122572145
L'hokage prit l'épée dans ses mains et ressentit un sentitment de puissance , un sentiment de haine envers son clan , il ne savait pas pourquoi mais il devait détruire se batiment , Kakuzo sortit du batiment et fit plusieur signe , un dragon de feu sortit de sa bouche pour détruire un mur du batiment et bruler celui-ci , Kakuzo s'en alla vers le desert des glace pour montrer son sabre a l'organisation ...
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:56

Voici mon épée :
-Mode Normal :
entrainement et aliance 200px-Riku_Way_to_Dawn

Mode Bijuu :
entrainement et aliance Keyblade_-_Redemption

Mode Sceaux :
entrainement et aliance Image3691
kisame uchiwa
Chef des deserteurs
Chef des deserteurs
kisame uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

hrp: sa marche a merveille mon truck, biensur vous etes tous acceptez, bon il reste une place.
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue106010/106010entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue106020/106020entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (106020/106020)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Itachi arriva dans le desert de glace , Cela fesait longtemps qu'il n'y était pas alle mais , la bas il sentit une sorte de chakra en quantité phénoménale Il activa son sharigan et se dirigea vers Le nuage de chakra , Il aperçut a travers le brouillard Des silhouaite , Il s'areta donc et vut un groupe d'épéiste . Il invoqua son tsurigaisu et avanca . Il vit Son compagnon fuki et dit
-c'est donc la ou tu était mais bon , je voudrait faire partit de ce groupe d'épéiste , car j'ai moi aussi mon conte l'a dedans !

entrainement et aliance Soulca10
Voila a quoi ressemble mon tsurigaisu ( a peu prés ):
Ryuuzaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuzaki

Fiche ninja
Chakra:
entrainement et aliance Left_bar_bleue50210/50210entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (50210/50210)
Pv:
entrainement et aliance Left_bar_bleue50200/50200entrainement et aliance Empty_bar_bleue  (50200/50200)

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

Ryuuzaki arriva sur place, il apprecu au loin une troupe de ninjai armés d'épées qui discutaient.
Il les ecouta, ils semblaient parler d'une alliance. Il se precipita sans un bruit en detournant le vent pour cacher les sons qu'il produisait et pour ammener , par la meme occasion, leurs paroles a ses oreilles. Il se dit finnalement qu'il ddevait sortir de sa cachete pour aller voir es gens et, avec une chance, pour pouvoir entrer, lui aussi dans l'alliance.

Il s'avanca lentement vers eux, le visage aussi impassible que d'habitude.

Salutations, je n'ai pu m'empecher d'écouter votre conversation et j'aimerais me joindre a vous, voici mon épee

entrainement et aliance Scorpion1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement et aliance   entrainement et aliance Icon_minitime

entrainement et aliance
Page 1 sur 1