| Maison d'Itana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison d'Itana Lun 25 Fév - 4:11 | |
| Itana arriva chez elle après avoir était dire bonjour à ses parents. Elle avait appris que sa soeur habité près de chez elle. Mais comme il était tard Itana décida de rentrer directement et de passer voir Kisa le lendemain. Itana poussa la porte de sa maison et dit :
"c'est bon de rentrer chez sois après tant de temps."
Elle inspirat et se rendit compte que ça maison sentait le renfermé. Elle ouvrit alors toutes les fenêtres pour aéré un peu. Après elle partit dans la cuisine pour se préparer à manger. Elle se prépara des nouilles à la creuvette. Elle alla s'assoirt dans le salons et mangea ses nouille tranquillement. Ensuite elle ferma toute les fenêtres et alla faire sont lit. Elle choisi de magnifique drap avec de jolis tigres blanc deçus et les mit. Puis elle se mit en pyjama éteint la lumière et alla se coucher. Dans son lit elle pensa :
*il me tard mon entrainement de demain... J'ai beaucoup de chose à apprendre avant l'examen...*
Puis elle s'endormit... Elle était très fatigué de son voyage... |
|
| |
Sasuke Uchiwa Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: Re: Maison d'Itana Dim 9 Mar - 16:50 | |
| Sasuke c'était reveiller très top pour aller demander une chose très importante alors il alla en direction de la maison D'Itana, tout en ne se faisant pas voir par les garde, puis le soleil brillait avec ecla cela était un bon jour pour demander la chose a Itana puis Sasuke arriva devant la porte d'Itana, il leva son point et commença a frapper a la porte, Sasuke entandit une voix feminine qui lui demandait d'entrer, Sasuke tourna la poignet et entra, Itana vit avec stupefaction que cette personne qui avait frapper a la porte était Sasuke. Itana devenu rouge comme une tomate comme si elle était amoureuse de lui alors Sasuke pris un voix douce et lui dit
Itana je voulais te dire en faite que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itana Dim 9 Mar - 17:01 | |
| Itana se réveilla tranquillement. Elle s'était bien reposé. Elle se leva, se doucha et s'habilla. Puis elle commença à préparer à manger. Elle entendit taper à la porte. Elle dit d'entré croyant que c'était Kisa, sa soeur, qui venait lui rendre visite. Elle finissa de préparer le repas et se rendit dans le salon pour dire bonjour à sa soeur. Mais lorsqu'elle arriva dans le salon c'était Sasuke qui était là. Le chef de l'hebi en personne était chez elle. Elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois... Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir venir chez elle... Elle réussit à dire :
"Euh bonjour Sasuke. Nous ne nous connaîssons presque pas, comment avez vous trouvé ma maison?? Surement vos espions... Vous voulez quelque chose à boire? Ou a mangé? J'était justement en train de me préparer à mangé..."
Elle rougit... Sasuke était vraiment un très beau garçon... Elle l'avait de suite remarqué lors du dernier chamionat. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itana Dim 9 Mar - 17:13 | |
| Sasuke était venu de son plein gré pour demander une chose importante a Itana, et il déclara:
Je voulais te dire que je tes vue pendant le championnat et j'ai remquer ta beauter donc je voulais te demander si tou voudrais bien eu.... Sasuke avait honte car c'était la premiere fois qu'il faisait une declaration a une fille aussi magnifique. Alors il pris son courage a deux mains et lui dit
Je voudrais bien que tu sorte avec moi, tout d'abord car ta beauter est fabuleuse et aussi que tu est une fille exeptionnel et je peut rajouter aussi que tu allaire bien forte, je pourrais t'apprendre a devenir très forte et peut-être me surpasser un jour
Sasuke resta fixe le regard fixer Itana en attendant la reponse de Itana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itana Dim 9 Mar - 17:48 | |
| Itana devin toute rouge. Elle n'arrivait pas à y croire. L'homme qu'elle avait vu il n'y a pas très longtemps venait lui demander de sortir avec elle... Elle hésite un moment puis dit :
"Je veux bien que nous sortions ensemble, je te trouve aussi très beau et de plus tu es vraiment très puissant. Nous apprendrons à mieux nous connaître tout en étant ensembles."
Elle s'approcha de lui et lui sourit. Elle dit :
"Bon tu restera donc prendre quelque chose à manger ou a boire non??"
Elle avait continué à parlé car elle n'osé pas l'embrassé. Cet homme était bien le seul à avoir réussi à la mettre mal alaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itana Mar 11 Mar - 0:22 | |
| Sasuke savourait le repa de Itana car dans sa grotte umide il ne mangeait que fruit qu'il trouvait sur les arbre ou autre. Sasuke et Kitani parlèrent beaucoup de leurs passer, mais Itana remarqua que Sasuke n'était pas si méchant que sa il avait un coeur doux. Sasuke aimait bien les presence, surtout feminine. Sasuke avait enfin terminer son repa qui lui pesa sur le ventre. Il remercia Itana de lui avoir donner ce repa aussi inouï. Puis tout a coup Sasuke attandu du bruit, cela prvenait de l'entrer, Sasuke avait le coeur qui palpitait car il ne pouvait point tuer une personne devant sa bien aimer, puis Sasuke se leva suivi de Itana, Sasuke tourna sa tete lentement vers celle d'Itana, Puis les deux levres se collere ( en d'autre sorte il s'embrassaient) Puis tout à coup Sasuke disparu sous une épaisse fumer blanche, Itana avait encor la position baiser^^. Itana était très heureuse de cette rencontre, mais tout à coup Itana repris ces esprit et alla voir qui était a l'entrer de cher elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itana Mar 11 Mar - 0:28 | |
| Itana ouvrit les yeux et remarqua que Sasuke était partit... Elle pensa...
*il est partit... domage.. il embrasse bien...*
Elle se retourna vers la porte et avança vers celle ci d'un pas décidé... Elle voulait voir qui les avait dérangé et avait fait fuir son chéri!!! Elle ouvrit et tomba nez à nez avec un Sasuke. Mais qui ne dégagé aucun chakra... Surement un clone... Elle pris un Kunai et le planta dans le clone... Celui ci disparut... Mais derrière lui ce tenait le vrai Sasuke, toujours aussi beau... Elle s'avanca près de lui et dit :
"La prochaine fois que tu veux partir, dit moi au revoir comme il se doit d'abord..."
Puis elle l'embrassa et glissa ses bras autour de son cou.... Elle était très bien avec lui.... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itana Mar 11 Mar - 23:36 | |
| Sasuke ne voulait pas lui dire mais en faite quand il avait disparu il était devant l'entrer, la personne qui frappait était un Shinobi de Kiri, Sasuke était obliger de le tuer car sinon il aurait fait appelle a tous les ninja du village et Sasuke ne voulait pas prendre le risque car il voulait encor rester au pret de Itana puis tout a coup il entendit une voix qui disait OU ou tu est ou Raki La personne qui cherchai se fameux Raki était la victime que Sasuke avait tuer avec ces mains, la Sasuke était obliger de Partire car sinon il allait tuer une personne devant les yeux de petite amis. Alors Sasuke embrassa une derniere foi sa bien aimer et disparu. L'homme qui cherchait Raki arriva devant Itana et lui dit Bonsoir, vous n'auriez pas une un homme du nom de Raki qui se promenais par ici ? Itana repondi que non car en réaliter elle ne savait rien du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itana Mer 12 Mar - 0:09 | |
| hrpg : Tu ne peux pas dire ce que je fait!!!!
Itana se fit embrassé par Sasuke et il disparut. Tout à coup une personne arriva et acostat Itana. C'était une femme assez vieille.
"Bien le bonjour madame. Vous avez vu Raki? Vous savez c'est mon petit fils... Je m'inquiète, je m'amusais à cache cache avec lui et il ne me répond plus depuis 5min et je ne sens plus son chakra..."
Itana fronça les sourcils et commença à chercher avec la femme. Elles cherchèrent pendant de longues heures. Itana appela même quelques Anbu pour les aider... Mais rien... Ils ne trouvaient rien... Itana commença à reprendre le chemin de chez elle quand tout à coup elle sentit une odeur putride venant d'un endroit situé environ 50mètre derrière chez elle. Elle décida d'aller voir.... Lorsqu'elle arriva elle découvrit le corp d'un jeune garçon. Il avait la tête tranchée. Elle Hurla... De suite 5 Anbu arrivèrent. L'un d'entre eux ratrapa Itana qui était en train de s'évanouir.... elle commença à pleurer... Comment on peut faire ça à un enfant... La vieille femme arriva et pleura à son tour... Itana se releva... Ses yeux était turquoise.... Elle regarda la femme et dit :
"Je vous jure sur mon honneur que je trouverais et que je tuerais celui qui a fait ça!!!"
Puis Itana rentra chez elle pour ce calmer.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Itana | |
| |
|
| |
| Maison d'Itana | |
|