.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Nishi Uchiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni Left_bar_bleue182200/182200Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (182200/182200)
Pv:
Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni Left_bar_bleue182200/182200Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (182200/182200)

Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni   Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

c'était une belle journée ensoleiler au royaume de la foudre, les gardes virent une personne quelque peux déroutante arriver en effet il portait un masque d'Anbu sur le visage. Les gardes effrayer de voir un Anbu regardent avec un regard glaçée cette personne arriver. Par crainte d'une geurre ou qu'en deserteur soit dans le village un des gardes parti prévenir le Raikage de l'arrivé d'un membre de l'Anbu.
Durant se temps un des autre garde demanda a la personne de s'arreter

un des gardes: Halte là!

Nishi: oui ?

un des gardes: heuu excuser moi mais vous ete de l'Anbu?

Nishi: non pourquoi? .......... HAAA!! c'est le masque, je l'ai pris a un Anbu que j'ai vu mort sur le chemin.

Et lorsque Nishi enleva le masque de sa tête, les gardes vit un jeune homme d'apeine 16 ans. Les gardes éclata de rire d'avoir eu peur a se point la d'un simple petit gamin . C'est à se moment la que le Raikage et l'autre garde arriva en courant.

Raikage: que se passe t'il ?

un des gardes: he bien maitre cette enfant pretend avoir trouver se masque pret d'un cadavre qui nous laisse penser qu'il y a un risque de guerre entre les pays frontalier

Le Raikage le regardat avec dissernement puis lui demanda son nom , et cette curieuse personne repondit Nishi futur membre de l'Anbu. Le Raikage eclata de rire toute en pensan qu'il aura un futur trés mouvementer et pleine de surprise, mais le Raikage dit:
-ééé ooo avant d'étre Anbu tu aura plein d'epreuve a passer

Nishi repondit:
-c'est pas grave toute les epruves je les surmonterais et j'arriverai a mais fin tôt ou tard.


Par la suite le Raikage lui demenda pourquoi il voulai faire partit de kumo et non d'un autre village c'est alors que Nishi répondit qu'il voulait absolument faire partit de se village car il adorait voir la foudre tombait et puis il a une raison plus sombre celle de la mort de ses compagnon et de proteger ses etre chere, ainsi que de se venger des bandit qui ont tuer ses amis, et retrouver son frere Madara c'est pour sa que j'espere en devenant anbu retrouver cees personne et de me venger.

le Raikage dit: je comprend pourquoi tu veux etre Anbu mais pour l'instant tu n'ai qu'un simple étudiant a l'académie c'est pour ça que je doit te retirait ce masque puis qui sait je te le rendrait peut etre si tu devien Anbu.

Puis Nishi s'agenoullia devant le Raikage et le remercia tres fortement avant de rentrer a l'interieur du village en ayant la larme a l'oeil a penser qu'il pourra bientôt assouvir sa vengence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Nishi
» Galerie de Nishi
» Orochimaru vs Nishi
» Bureau de Nishi
» Avinchibi dans le village de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: L'entrée de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser