.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avinchibi dans le village de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Avinchibi dans le village de Kiri Left_bar_bleue48710/48710Avinchibi dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Avinchibi dans le village de Kiri Left_bar_bleue48700/48700Avinchibi dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Avinchibi dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Avinchibi dans le village de Kiri   Avinchibi dans le village de Kiri Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:46

Avinchibi entre dans le village de Kiri, il sourit en voyant tout ceci, ça lui fesait parlé des souvenirs quand il étais chef d'un village ressemblant au village de Kiri, il commençe a s'approché de plus en plus a ce magnifique village....
Dés qu'il arrive a la porte il dit a voix haute :

- Bonjour je m'apelle Avinchibi Uchiwa, je suis le nouveau Genin du village de Kiri, je voudrais entré afin de devenir plus forts et aussi me reposé ^^........

Avinchibi a fait un trés long voyage, il es de retour, dans le monde des Shinobis, peut de personne le connais ici, mais bientôt tous le monde sera son but dans le monde des Shinobis, il vient dans le monde des serpents......
Avinchibi attend la réponse d'un ninjas.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Avinchibi dans le village de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane perdu dans le village de Kiri
» shikamaru errant dans les alentours de kiri
» Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni
» Equipes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser