.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cabane perdu dans le village de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48710/48710Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48700/48700Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:11

Avinchibi aprés avoir vu l'appartement de Shini, il n'a pas osez allez dans son appartement, car il ne voulais en aucun cas dérangé Shini A SON NOUVEAU entrainement avec son nouveau SENSEI......
Donc il se dirige dans une cabane complétement abandonné dans le village de Kiri, il fait une sorte de technique de serpent, pour que sa cabane détécte les préscence humaines qui s'approche de sa cabane, ensuite il entre dans ce cabane, il voit que il y a du ménage a faire, donc il consacre environ toute la journé pour faire le ménage dans sa cabanes et ensuite il mange un morceau pour reprendre des forces afin de s'entrainé aprés son ménage....
Il commençe a se concentré, et il s'entraine pendant toute la soiré et toute la nuit, pour réapprendre toutes les techniques qu'il avait déja appris, mais qu'il devais réapprendre ici dans ce monde de Shinobis....

Aprés tout cela, il commençe a s'endormir dans son lit.......


entrainement de cette semaines :

1 000 fois 10 ( le nombre d'entrainement pour Genin) = 10 000 stats....
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue200210/200210Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue230200/230200Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Kasisha marchait à peu à l'écart du village lorsqu'elle vit une cabane qui l'interrogée énormèment, elle n'avait jamais fait attention à cette "maison mais cette fois-ci elle aprecevais un chakra assez bizarre pour la région, elle allat donc voir. Arrivée devant la porte de cette cabane, elle frappat 3 fois:

"TOC,TOC,TOC"
Kasisha attendait, attendait....

HRPG: pourquoi 1000 fois 10, tu ne fait qu'un seul entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

Kin arriva devant la maison, et s'assit à côté. Puis il vit Kasisha, il ne voulu pas la dérenger. Il vit sur la porte écrit : Maison perdu de Kiri. Il attendit que quelqu'un ouvre, pour entrer à son tour. Mais il alla voir Kasisha, et lui demanda.

- Bonjours Kasisha-sensei, j'ai vu votre annonce pour les assistants. Vous en avez trouvez un ?

Kin regarda Kasisha, et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue200210/200210Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue230200/230200Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

Kasisha fut surprise d'entendre la voix de Kin:

"Heu... Oui j'en ait trouvé un c'est Chikito. Mais que fait-tu là ?"

Kasisha tellemtn surprise eut carrément honte de poser cette question mais elle avait eu un peu peur pour Kin...elle atendit donc sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:05

Kin bessa la tête, il voulait être l'assistant. Il était déçu, mais l'eu pardonné très vite à Kasisha.

- Je voulait l'être, mais Chikito est beaucoup plus expérimenté que moi. Et pour répondre à ta question, je viens rendre visite à mon frère.

Puis la porte s'ouvrit, et une voix en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue200210/200210Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue230200/230200Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

Kasisha vit que kin était déçu par la nouvelle que kasisha venait de lui annonçer, elle répondit:

"Tu sais ce n'est pas si grave et puis...."

Tout à coup la porte de la cabane s'ouvrit et une voix s'éleva alors ce qui coupa Kasisha dans son élan de réflexion, elle fixa alors la personne qu venait d'ouvrir la porte et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48710/48710Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48700/48700Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

Avinchibi qui été dans sa cabane, tout seul, il entendit deux personne qui s'approche a sa cabane et il se demande qui ça peut etre et il ouvre la porte aprés que le 3éme Mizukage toca a la porte et il dit :

- Bonjour, vous vous appellez comment ?? et qu'elle est la raison de votre venu ici....

Avinchibi qui été en traind e s'entrainé dur, il attendit la réponse de ces deux ninjas qui ne les connaits pas pour le moment.....


HRP : chaque entrainement vaut 1 000 de stats, donc j'ai fait l'entrainement de la semaine en avance, je fais l'entrainement tous les jours, mais je rajoute par semaine, c'est plus pratique, tinkiete pas je ne triche pas loin de ça et je connais les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41

Kin regarda Avinchibi, il avait juste un petit air de famille. Il lui dit :

- Je m'appelle Kin Uchiwa. Tu n'as pas besoin de te présenter, je te connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48710/48710Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48700/48700Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:01

Avinchibi ecoute attentivement ce jeune Uchiwa qu'elle s'apelle Kin Uchiwa, elle dit :

- Je m'appelle Kin Uchiwa. Tu n'as pas besoin de te présenter, je te connais déjà.

Avinchibi ecoute cette fille, et il se pose plusieurs question dans sa tête, mais il lui répond par la suite :

- Heuu, comment me connais tu ?? prouve le moi, dis mon prenom et mon nom de famille ?? est ce que nous avons un lien entre nous....je suis vraiment désolé de plus me rapellez de vous.....

Avinchibi attend la réponse de cette jeune fille.....il se posez plusieurs question en trouvant qui sa pouvais bien être.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Kin le regarda, il ne se souvenait plus de lui. C'est sur depuis plusieur années, il avait du l'oublier. Mais il ceda, et lui dit tout se qu'il voulait.

- Comme tu veux, tu t'appelle Avinchibi Uchiwa. Et oui j'ai un lien avec toi, je suis ton frère ainé.

IL attendit la réaction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue200210/200210Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue230200/230200Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:46

Kasisha regardait les deux garçons l'un après l'autre qui parlait, Kin rigolait alors que Avinchibi pas du tout. Ils ne se ressembalient pas plus que ça, elle déçida d'intervenir:

"Excusez-moi de m'incruster comme cela mais je vais tout de même me présenter. Je suis Kasisha du clan Nara, la 3e Mizukage."

Elle vit qu'Avinchibi ne régissait pas:

"Je te souhaite la bienvenue à Kiri."

Kasisha attendit une réaction d'un ou même des deux garçons....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48710/48710Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48700/48700Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

Avinchibi était étonné aprés avoir entendu les mots de Nagato, Nagato dit :

- Comme tu veux, tu t'appelle Avinchibi Uchiwa. Et oui j'ai un lien avec toi, je suis ton frère ainé.

Avinchibi reflechit encore et encore et il se dit dans sa tête que il n'avait jamais eu de frêre, c'est impossible, Avinchibi est née dans le monde des serpents, sa mére, il ne le conait pas, mais son pére était un homme serpent, c'est pour cela qu'Avinchibi a le pouvoir du serpent en lui, c'est pour cela qui peut faire des techniques de serpent.....d'un seul coup la Mizukage parle et Avinchibi l'ecoute attentivement, elle dit :

"Excusez-moi de m'incruster comme cela mais je vais tout de même me présenter. Je suis Kasisha du clan Nara, la 3e Mizukage."

et ensuite elle reflechit un peu et elle dit :

"Je te souhaite la bienvenue à Kiri."

Avinchibi répond a la Mizukage et il lui dit :

- Merci de me souhaitez la bienvenue, mais tu t'incruste pas du tout, donc moi aussi je vais me presenté, comme ce qu'il a dit Nagato, je m'apelle Avinchibi Uchiwa, mais je ne pense pas que je suis son petit frére, nous avons pas le même sang, et nous sommes different de visage.....enfin bon je fais partie du clan Uchiwa......et je compte devenir un grand ninjas n'oubliez pas cela.....n'oubliez pas mon prenom et mon nom de famille...sinon la Mizukage, j'ai une question....Comment se fait t-il qu'il y a autant de ninjas forts dans l'Akatsuki est ce que on vous a trahi ??? et qu'elle est votre pouvoir hereditaire ??, désolé si je pose ce genre de question, mais si vous ne voulez pas repondre ce n'est pas grave.....

Avinchibi qui avait toujours un air trés serieux, il se pose plusieurs questions, il veut vite passé son examen afin de faire son projet depuis toujours avec ces ninjas fidéle et trés courageux.....il attendit la réponse de ces deux ninjas, mais ce qui est surprenant c'est le ninjas qui s'apelle Nagato, Avinchibi n'a jamais eu de frére.....
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue200210/200210Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue230200/230200Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Kasisha écouta la réponse de ce ninja prénommé Avinchibi et elle répondit alors:

"C'est bien de poser des questions donc je ne t'en veux pas je vais commencer par répondre aux questions sur moi, je suis du clan Nara donc je peut maîtriser les ombres, ensuite pour l'Akatsuki je peut pas trop de répondre, en fait je connais deux personnes de l'Akatsuki car il faisait parti de Kiri."

Kasisha commençat à ressentir cette sensation désagréable de trahison:

"Si tu veux plus d'expliquations demande car je sais pas si je suis très précise."

Kasisha regarda Avinchibi s'attendant à une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

Nagato fut dessus, mais jetta sa casquette et dit.

- Bon aller je part, je n'ai plus rien à faire ici !

Puis il partit dans une grande rue, et disparut dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Avinchibi Uchiwa
Membre du gang des quatres
Membre du gang des quatres
Avinchibi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48710/48710Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48710/48710)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue48700/48700Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (48700/48700)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Avinchibi qui voit Nagato partir avec une tristesse, il lui jette un regarde pour lui faire comprendre que Avinchibi n'as jamais eu de frére, en tout cas pas pour le moment....
Il prend la casquette de ce ninjas et le garde sur lui pour le moment, il va le mettre dans son placard....pour la gardé....
Ensuite Avinchibi ecoute attentivement la Mizukage qu'elle dit :

"C'est bien de poser des questions donc je ne t'en veux pas je vais commencer par répondre aux questions sur moi, je suis du clan Nara donc je peut maîtriser les ombres, ensuite pour l'Akatsuki je peut pas trop de répondre, en fait je connais deux personnes de l'Akatsuki car il faisait parti de Kiri."

et pour finir elle dit :

- Bon aller je part, je n'ai plus rien à faire ici !

Avinchibi lui sourit et lui dit d'un air serieux :

- Humm, je vois, je connais le mot trahison.....j'aime pas trop ce mot là d'ailleurs,...car moi aussi on m'as deja trahi, mais a ce jour, je connais les personnes avec qui j'ai confiance...avec qui on peut devenir trés puissant.....mais sache une chose je n'ai jamais trahi personne sauf quand on me cherche....concernant pour l'Akatsuki, ils sont trés forts en puissance....sinon vous saviez faire la cuisine ??? c'est peut etre une question en dehors de ce sujet, mais je commençe a avoir faim....

Avinchibi attend la réponse.....en buvant un verre d'eau fraîche du village de Kiri....
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue200210/200210Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue230200/230200Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:15

Kasisha regarda Kin partir sans rien dire, elle observait et répondit à Avinchibi :

"Oui, je sais cuisiner, au moins un peu quoi par exemple des nouilles."

Kasisha aussi avait faim et rajouta alors:

"J'éspère que tu te plairas ici dans ce village, au moins avant l'attaque de l'Akatsuki"

Kasisha avait parlé d'un air bizarre, comme à chaque fois qu'elle pensait à l'Akatsuki de toute façon, il fallait se préparer:

"Je préfère te laissser t'entraîner car tu en auras besoin contre l'Akatsuki et aussi bonne chance pour l'examen chunnin"

Kasisha partit au ralenti comme pour attendre une sorte de remerciement....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Cabane perdu dans le village de Kiri Left_bar_bleue19200/2800Cabane perdu dans le village de Kiri Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:01

Puis Nagato revint comme cela, car il avait envit de manger.

- Dit Avinchibi je voudrais pas m'invter, mais je peut manger chez toi ?

Puis il sourit à Kasisha-sama, et continua son discours.

- Cela fait 3 jours que je n'ai pas manger, alors voilà pourquoi je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cabane perdu dans le village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Cabane perdu dans le village de Kiri   Cabane perdu dans le village de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane perdu dans le village de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avinchibi dans le village de Kiri
» shikamaru errant dans les alentours de kiri
» Piccolo revoi son village natal
» Arriver de Nishi au village de Kumo No Kuni
» Equipes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser