.o°0 Shippuden Naruto 0°o. Forum rpg Naruto Shippuden |
|
| Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Déserteur de Konoha
Messages : 163 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : s0mewhere...
Fiche ninja Chakra: (40000/40000) Pv: (30000/30000)
| Sujet: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Ven 29 Fév - 17:00 | |
| Le soleil brillait très fort. Hinata avait décidé d'aller à la plage pour se baigner un peu. Depuis qu'elle avait quitté Konoha, elle se sentait bizarre. On dirait que c'était une personne qui fuyait le monde comme un criminel, ou plutôt comme un déserteur... Elle se doutait bien qu'il n'y aurait personne là-bas, elle se dit qu'elle pouvait se lacher un peu. Elle se déshabilla complétement et entra dans l'eau. L'eau n'était pas glacé mais tiède, elle aimait bien ca. Elle plongea sa tête dans l'eau et nagea un peu plus loin. Elle n'avait pas entendu les bruits qui venait des buissons d'à côté. Elle nageait tranquilleent dans l'eau tiède, toute nue. Quand elle sortit sa tête de l'eau, à cet instant, elle crut voir une silhouette bougeait. Elle était un peu loin de la côte et n'avait pas le temps d'aller chercher ses vetements.
- Qui est là ?! demanda-t-elle en regardant dans toutes les directions.
Pas un bruit. Elle resta dans l'eau encore un peu en se disant que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Pour plus de prudence, elle venait de regarder les buissons avec le Byakugan. Et juste maintenant elle vit quelqu'un caché. Sans faire le moindre geste pour faire croire qu'elle avait vu cette personne, elle repolngea au fond. Peut-être que cette personne n'avait pas remarquer qu'elle l'avait vu...
*Je me demande se qu'il fabrique...* se demanda-t-elle avec un sourire dans l'eau.
Toujours sous l'eau, ellese dirigea vers la rive sans jetter des regards vers les buissons. Elle prit une serviette de son sac et et antoura son corps avec.
- Je t'ai grillé dit-elle en tournant le dos à la personne.
Elle n'avait aucne idées de qui sa pouvait être mais en tout cas si c'était quequ'un de dangeureux, il l'aurait déjà attaqué ou fait quelque chose d'autres. | |
| | | Pein Genin de Konoha
Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 34 Localisation : isère ( rhône-alpes)
Fiche ninja Chakra: (200/200) Pv: (200/200)
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Ven 29 Fév - 17:32 | |
| Après sa rencontre avec les deux jeunes tourtereaux de tout à l'heure, pein voulait aller s'isoler un peu avant de repartir en mission, c'est pour cela qu'il s'était téléporter un peu plus loin de l'endroit où il avait vu une démonstration des sentiments que peuvent éprouver les hommes et ce qu'ils peuvent faire lorsque ils sont sous son influence. Bien qu'ayant retourner la question dans tout les sens il ne parvenait toujours pas à comprendre ce sentiment étrange que ressentaient nombres d'hommes et de femmes, pour lui qui était un dieu il n'était pas envisageable de ne pas pouvoir comprendre une chose aussi insignifiante. Il était donc en train de se promener dans la forêt qui bordait la plage lorsqu'il aperçut une chose qui le figea sur place : une femme d'une beauté qu'il n'avait encore jamais put voir se baignait là devant lui, absolument nue elle dévoilait à la nature son corps absolument magnifique, ses cheveux ébènes mouillés par l'eau collaient à son dos, ses yeux nacrés semblaient vous sonder votre âme et son visage angélique respirait la joie de vivre. Mais hélas il aurait dut savoir que ces yeux était le don héréditaire des hyuga et il lui permit de se faire débusquer par la jeune fille, reprenant son calme il sortit des buissons nullement gêner par la tenue de la jeune fille.
-Je suis désoler de vous avoir espionner mademoiselle, je ne voulais pas me montrer offensant, je ne faisait que me promener pour me changer un peu l'esprit et je vous ai surpris en train de vous baigner. | |
| | | Hinata Hyuga Déserteur de Konoha
Messages : 163 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : s0mewhere...
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Ven 29 Fév - 18:00 | |
| Hinata fut surprise par l'éxcuse de cet homme. Elle se retourna vers lui, son corps à moitié mouillé, ses cheveux tombants sur son dos, elle remarqua toute suite que c'était un membre de l'Akatsuki car son maitre aussi en est un. Des que ses yeux croisèrent ceux du jeune homme, elle n'avait plus aucun sentiment de rencunes envers lui car en quelques sortes il l'avait espionner.
- C'est rien, c'est en partie de ma faute, j'aurai pas du me mettre toute nue répondit-elle sans lacher des yeux l'homme.
Il avait des percings sur le visage. Hinata trouva ca très beau car sa ne va pas à tout le monde mais sur lui, c'était beau. Elle ressentait un peu de joie au fond d'elle c'est come ci depuis quelques temps, elle n'avait parlé avec personne. Elle se sentait seule. Après quelques minutes, elle décida de s'assoir au bord de l'eau en faisant signe à cet homme de la rejoindre.
- J'aime bien cet endroit, c'est idéale pour s'isoler dit elle en regardant l'eau avec un regard vide.
Elle n'avait aucunes idées pourquoi elle trouvait qu'il était sympathique même cela fait juste quelques minutes, à peine, qu'ils se sont rencontrés.
Dernière édition par Hinata Hyuga le Sam 1 Mar - 20:36, édité 1 fois | |
Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 34 Localisation : isère ( rhône-alpes)
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Sam 1 Mar - 2:07 | |
| Pein espérait au fond de lui que la jeune fille ne lui tienne pas rancune de son acte, il n'était pas parti de mauvaises intentions bien au contraire lorsqu'il l'avait vu il n'avait put détacher son regard de la jeune fille car son beau visage mêler à l'eau scintillante de la mer avait donner une vision si époustouflante à notre jeune homme qu'il ne pouvait faire de mouvements sur le moment. Néanmoins par politesse il était venu s'excuser auprès de la personne au lieu de s'enfuir bêtement et lâchement comme n'importe quel pervers et voyeur. C'est avec soulagement qu'il l'entendit lui dire qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde, apparemment ses excuses avaient été acceptées par la jeune fille aux yeux de neige. Elle s'assit ensuite sur le sable fin et humide de la plage et par la suite invita notre homme à s'assoir à ses côtés, ce qu'il fit après quelques secondes de réflexions.
- J'aime bien cet endroit, c'est idéale pour s'isoler
-Oui, c'est vrai que c'est beau : le reflètement des rayons du soleil sur l'eau cela est magnifique. Dans mon village natal il m'arrivait avec mes parents d'aller quelques fois à la mer pour assister à de tels spectacles, et lorsqu'ils sont morts durant la guerre civile qui toucha notre village les seuls spectacles auxquels j'avais droits n'était composés que de morts et de destructions. Mes amis ont été les seuls choses auxquelles j'ai put me raccrocher à ce moment. Yahiko, Konan... murmura-t-il doucement avec une pointe de tristesse | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Sam 1 Mar - 21:46 | |
| Hinata l'écoutait attentivement. Apparemment ses parents sont morts pendant une guerre. Il devait souffrir car c'était triste comme histoire. Hinata le regardait toujours dans les yeux, et s'aperçut juste en le regardant, qu'il était un peu triste. Il avait toute fois une voix réconfortente. Hinata n'aimait pas coupé la parole aux gens, elle préféra qu'il termine son récit avant d'ajouter quelques choses. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle devait lui répondre, néanmoins, elle baissa la tête en signe de compréhension. Après quelque minutes de réfléxions, elle leva sa tête vers lui. Elle plongea ses yeux presque blancs dans ceux du jeune homme.
- Euh... ca a du être dur de perdre ses parents, et de voir que des morts. Les amis, je peux comprendre... dit-elle enfin après un bon moment de silence.
Elle se souvient comment elle avait quitté son village, elle avait laissé ses amis là-bas. Elle savait une chose, c'est qu'elle en avait marre d'être traitée toujours de la même sorte, comme la ratée ou celle qui n'est bonne à rien. Pour devenr plus forte elle avait accepté de se faire entrainer par Itachi et même de trahir son village natale, Konoha. Pourquoi ?! Pour elle tout simplement car elle s'ennuyait là-bas, c'est comme si la vie n'avait aucun sens.
- En fait je m'appelle Hinata Hyûga dit-elle cette fois avec un sourire en se rapellant qu'il ne connaissait pas son nom, ni elle d'ailleurs... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Sam 1 Mar - 21:58 | |
| hrp : c'était ptêt temps de te présenter hinata xd ^^
Pein continua de parler et de se confesser ainsi à cette jeune fille pendant plusieurs minutes ce qui l\'étonna aussi car il n\'avait pas pour habitude de s\'ouvrir aux autres; la seule personne avec qui il parlait de ce genre de choses était konan mais cela faisait longtemps qu\'il ne l\'avait pas vu. Après avoir fini son discourt pein soupira et se tourna vers la jeune fille pour voir sa réaction, il pouvait lire dans ses yeux de la tristesse dut à son histoire, de la compassion.
- Euh... ca a du être dur de perdre ses parents, et de voir que des morts. Les amis, je peux comprendre...
[color=red]-Tu sais, je suis vraiment content d\'avoir rencontrer quelqu\'un comme toi, tu es gentille et vraiment très belle. Tu dis t\'appeler hinata hyûga? c\'est un joli prénom hinata.
Pein allait continuer lorsqu\'il vit la jeune fille trembloter un peu et il remarqua que depuis qu\'il était arriver elle n\'avait mit sur elle qu\'une serviette ce qui ne devait pas la protéger de la fraicheur de la soirée qui commençait à se faire sentir. Sans hésitation il enleva son manteau de l\'akatsuki révélant son corps finement muscler, qui était le rêve de beaucoup de filles, et la déposa sur ses épaules.
-Il ne manquerait plus que tu attrape froid.
Dernière édition par Pein le Sam 1 Mar - 22:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Sam 1 Mar - 23:14 | |
| [HS: c'est déjà fait mais toi non... xD ] Hinata fut heureuse de voir que quelqu'un qu'elle connaissait à peine venait de lui raconter presque sa vie tout entière ! Elle serait toujours la pour lui, même si cela fait que quelques minutes qu'ils se connaissent, mais Hinata se sentait bien avec cet homme.
- Tu sais, je suis vraiment content d'avoir rencontrer quelqu'un comme toi, tu es gentille et vraiment très belle. Tu dis t'appeler hinata hyûga? c'est un joli prénom hinata avait-il dit en la regarant dans les yeux.
- Merci répondit-elle en souriant de plus belle !
Il est vrai qu'il commencait à faire froid. Hinata avait oublié qu'elle n'avait qu'une serviette sur elle. Quand il enleva son manteau d'Akatsuki, Hinata le regarda faire. Elle ne put s'empecher de souire de plus en plus car elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir rencontré une personne comme ca, protecteur, attentionné, charmant et très beau.
- Merci redit-elle pour la deuxième fois, ses joues devenaient roses... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Mar 4 Mar - 0:05 | |
| Les minutes défilèrent ensuite lentement comme si le temps lui même ne voulait pas briser cet instant tant savourer par nos deux ninjas. Ces moments là ils les appréciaient pour ce qu'ils étaient : des instants de calme, de paix, et de sérénité. Pour la première fois depuis des années Pein se sentait bien avec quelqu'un, il était calme et ne ressentait plus de sentiments de vengeance ou de haine envers son ancien sensei, pour l'instant tout ce qui comptait c'était qu'il était avec cette fille. Puis il remarqua quelques secondes plus tard que bêtement il ne s'était pas présenter à elle ce qu'il entreprit par le suite de faire.
-Excuse moi j'ai oublier comme un idiot de me présenter à toi je te prie de m'excuser. C'est juste que avec le temps j'ai tellement changer d'identité que je ne me rappel même plus de mon nom, le seul que je puisse te donne est celui que je porte désormais qui est Pein. Je suis navré de ne pas pouvoir te dire plus sur mon passé mais avec le temps je crois que j'ai fini par l'enfouir au fond de moi car il était trop douloureux pour moi.
Il se trouva un peu idiot de son comportement et pria au fond de lui pour qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle ne le trouve pas stupide.
-Excuse moi, je n'ai pas pour habitude de parler comme ça de mon passé avec d'autres personne que konan car peu de gens mis à part elle peuvent comprendre ce que j'ai vécu car elle a toujours été là depuis qu'on se connait. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Mer 5 Mar - 19:46 | |
| Hinata ressentait de la tristesse. Son passé devait être très douleureux pour qu'il l'eut enfoui comme ca, au fond de lui. Elle avait toujours son manteau sur ses épaules. Elle sentait son odeur, l'odeur de Pein, elle se sentait protéger. C'était très agréable de discuter avec lui. C'était comme si le temps s'était arreté. Elle était à coté de lui mais cette fois se tourna complétement vers lui, elle lui prit les mains pour lui montrait qu'elle était la si il avat besoin de parler avec quelqu'un, et le regarda dans les yeux. Elle réfléchit un instant et dit d'une voix douce.
- Ecoute, a sert à rien de t'éxcuser Pein, puis tu crois vraiment que je vais t'en vouloir ? Non, tu es très gentil même avec une personne que tu connais à peine elle ne le quittait pas des yeux quand tu voudras parler avec quelqu'un sache que je serai là, tu tiens beaucoup à Konan hein ? demanda-t-elle en ne lachant pas ses mains.
Elle se trouvait très proche de lui. Elle lui fit un sourire et resta la à le regarder.
*Il est même très gentil, je me demande si...* se dit-elle sans terminer le fond de sa pensée. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Mer 5 Mar - 21:22 | |
| -quand tu voudras parler avec quelqu'un sache que je serai là, tu tiens beaucoup à Konan hein ?
Pein ouvrit les yeux devant ces paroles, de plus elle lui avait prise les mains et il n'avait rien fait. En temps général toute personne qui aurait eut le malheur de le toucher ou de l'approcher de trop près aurait vu immédiatement sa vie écourter sans aucuns remords ni pitié. Et pourtant, elle, n'avait pas hésiter un seul instant à le faire en sachant qui il était et les risques potentiels qu'elle encourait, lui même était surpris de son attitude : il n'avait pas esquisser le moindre mouvement lorsqu'elle s'était approcher et qu'elle le regardait droit dans les yeux. Il ne savait pourquoi mais il était bien avec elle, pour la première fois depuis qu'il avait rencontrer yahiko, konan et aussi jiraiya il ne se sentait plus seul. Elle lui dit elle-même qu'elle serait toujours là pour lui si il avait besoin de parler de quelque chose avec quelqu'un, il sourit aussi lorsqu'elle lui demandait si il tenait beaucoup à konan.
-Tu entends par là si nous partageons une relation qui va au-delà de la simple amitié?? Eh bien dans ce cas je peux te dire que la réponse est non, depuis que nous nous connaissons nous sommes devenus proches certes mais nous sommes toujours rester amis car nous étions bien comme cela et puis pour na pas souffrir davantage. Et puis après la mort de mes parents et celle de mon meilleur ami je ne pouvais plus éprouver de sentiments tellement j'avais souffert. Mais je dois te remercier, grâce à toi j'en ai redécouvert et découvert de nouveaux sans lesquels j'aurais put rester un monstre froid et cruel comme je l'avais été avec l'ancien kage du village d'ame Hanzou la salamandre.
Il continua aussi à la regarder dans le fond de ses yeux blancs, il semblait comme s'y perdre dans cet infini de pureté et ne put se détacher de cette vision. Sentant toujours les mains d'hinata dans les siennes il resserra légèrement la prise de celles ci comme pour montrer qu'il ne voulait pas qu'elle parte et que tout cela s'arrête.
-Je voulais te demander une chose, enfin un sentiments que je pense commencer à éprouver et dont je ne comprends pas vraiment les effets? Qu'est-ce que veut dire lorsqu'on est avec quelqu'un et qu'on se sent bien avec, qu'on ne veut pas qu'elle parte et qu'on voudrait tout faire pour la protéger quitte à donner sa vie pour elle?
Dernière édition par Pein le Jeu 6 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Mer 5 Mar - 21:27 | |
| Hinata commençait à rougir un peu quand il comprit ou elle voulait en venir avec cette question. Mais elle avait perdu cette habitude à tomber dans les pommes des qu'une personne, qu'elle aime bien, l'aborde. Néanmoins, elle continua de le regarder dans les yeux et de l'écouter sans l'interompre. Depuis quelques temps, elle pouvait discuter avec quelqu'un sans essayer de ressembler à quelqu'un d'autre, mais à elle même. Elle a beaucoup changé, elle n'est plus la même, elle s'est forgée un caractère assez froid, mais juste avec certaines personnes. Sauf qu'avec lui, c'était impossible de jouer sa méchante, il était tellement gentil. Elle espérait que ce moment durerait des éternités. Si il disait qu'avant il était cruel et froid, c'est que maintenant il avait changé. Mais de toute manière c'est Hinata qui a choisit d'être déserteuse et même si Pein était devenu gentil, elle ne reviendrait pas sur sa décision. Peut-être qu'un jour, elle changerait complétement d'avis sur ca... Une chose est sure, c'est que si il voulait, il pouvait tuer Hinata tout de suite, mais de toute façon elle n'a pas peur de la mort. Elle pense que personne peut l'échapper. Elle essayait de penser à une réponse bien explicative à sa question, même si elle n'était pas la mieux placée pour y répondre, elle fit un peu d'effort et répondit tranquillement sans lacher ses mains.
- Quand tu ressens ce sentiment, c'est de l'amitié que tu partages avec une personne qui a toujours était la pour toi, que tu peux se confier a elle, elle sera toujours la pour te réconforter dit-elle en s'arretant quelques instants puis elle baissa la voix et s'approcha de lui et dit tout en chuchotant et il y aussi l'amour c'est quand tu est amoureux, que tu ne pourras pas vivre sans cette personne qui est chere à tes yeux. C'est la personne que t'aimes le plus au monde, plus que tes amis. On peut tout faire par amour acheva-t-elle en posant sa tête sur son épaule.
Elle était maintenant très proche de lui, elle pouvait même sentir sa respiration tellement qu'elle était prche, elle ne craignait rien tant qu'il était là, même de lui. Elle ne lacha pas ses mains.
- Dis Pein, est-ce que c'est normale que je ressens la même chose que toi ? demanda-t-elle en relevant la tête vers lui mais laissa sa tête sur son épaule. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Sam 15 Mar - 0:32 | |
| Il écouta attentivement ce que lui expliqua hinata, enregistrant chaque paroles et tentant par la même occasion d'essayer de mieux comprendre ce qu'il ressentait. C'était une sensation étrange, peu habituelle chez lui mais en même temps il éprouvait beaucoup de curiosité pour des choses que auparavant il n'avais jamais ressenti et qui aujourd'hui lui occupait l'esprit à chaque minutes. L'amitié, un sentiment plutôt fort mais qui ne va pas au delà d'un certain point, on se sent bien avec quelqu'un mais sans plus, on rigole ensemble et on peut se confier à lui alors que le sentiment qu'elle décrit comme étant l'amour était quelque chose semblable à l'amitié mais en beaucoup plus fort : on veut passer notre vie avec une personne, la chérir, la protéger, on se sent mal quand elle n'est pas avec nous. C'est ce qu'il ressentait en ce moment pour la jeune fille aux yeux de neige et à la chevelure de nuit. Il resta ainsi en découvrant les nouveaux sentiments qui venaient l'assaillirent sans lui laisser le temps de s'y habituer, il ne put réfléchir plus longtemps qu'elle posa sa tête sur son épaule ce qui fit monter un léger rougissement à ses joues.
- Dis Pein, est-ce que c'est normale que je ressens la même chose que toi ?
-Eh bien je ne sais pas trop, tu sais je commences seulement à vraiment accepter que je ressentes des sentiments autres que la haine ou la vengeance, donc je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine. C'est ironique moi qui pensait être un dieu qui devait tout savoir je me rends compte que je ne sais pas grand chose en faite. Mais je suppose que d'après ce que tu viens de me dire je penses que c'est effectivement normal. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Jeu 3 Avr - 13:25 | |
| Hinata commença à rire intérieuremencar en effet elle avait refoulé ce sentiment en elle depuis qu'elle avait quitté son village pour suivre la voie des deserteurs mais maintenat en y repensant, elle avait fait une grosse erreur, pourquoi essayer d'oublier ce sentiment, l'amour, si merveilleux ? Elle venait d'apprendre une chose: Pein était peut-être un méchant qui n'avait plus aucun sentiments, mais en tout cas grâce à elle, il venait de découvrir quelque chose de nouveau. Hinata mit sa main sur son cou, elle avait aussi enlevé son pendantif. Elle courut vers l'endroit où elle avait posé ses affaires et pris le collier de l'une des poches de son pantalon. Elle se mit de nouveau à côté de Pein, et le regarda dans les yeux en tenant le pendantid dans unemain et la cape de Pein dans lautre pour pas qu'elle tombe de ses épaules. Le collier était en or avec un médaillon ovale accroché, pas très grand. Sur le médaillon, on pouvai voir une émeraude. C'était assez étrange de savoir qu'Hinata possède des antiquités de ce genre car ce collier appartenait à sa mère. Même son arrière-arrière-grand-mère le portait. Les femmes Hyuga ne servait presque à rien pour leur clan, c'était souvent leur mari qui aaient faire des missions. Hinata se souvient du jour où sa mère lui donna ce collier, elle n'avait que 9 ans. Sa mère était si belle et elles se ressemblent énormément. Sauf que la mère d'Hinata avait les cheveux très longs et attachés en une queue de cheval alors qu'Hinata les laisse détaché mainenant. Elle avait gardé cet objet car c'est un cadeau de sa mère, qui est morte maintenant, mais aussi car cet objet est unique. Quand quelqu'un le porte, la personne qui le lui a donné, peut ressentir le chakra du porteur et peut en même temps voir où cette personne se trouve et si elle est en danger.
- Ce collier appartenait à ma mère, je le portait toujours avec moi. Maintenant si je le donne à quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'aime beaucoup, je pourrais enfin être tranquille comme ca je saurai où se touve cette personne.
Hinata avait dit sa d'une voix très douce et n'avait plus très envie de tuer quelqu'un ou de torturer. D'un pas s'avança vers Pein très près et mit le collier autour de son cou. La cape descendit tout doucement le long du corps d'Hinata. Elle regarda Pein et pouvait ressentir sa respiration.
- Garde le sur toi.... dit elle en mettant sa main sur le collier et esperait qu'il allait accepté ce cadeau. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] Dim 6 Avr - 1:51 | |
| Pein n'était pas sur de ses paroles et c'était ça qui le rendait un peu nerveux, elle qui connaissait mieux que lui les sentiments lui posait une question à ce sujet alors qu'il était débutant si on peut dire. Il se sentait bizarre, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire et en même temps il était bien là avec elle, ce nouveau sentiments qu'il découvrait était surprenant à chaque minute et si il en croyait ses dires c'était ce qu'elle nommait l'amour, quelque chose pour lequel beaucoup de personnes ont donner leurs vies. C'était étrange et réconfortant à la fois de sentir ce sentiment le remplir, désormais il n'essayait plus de savoir ce que c'était il se contentait de le laisser l'envahir car cela lui procurait un bien être qu'il n'avait plus connut depuis de nombreuses années, en fait depuis l'époque où il avait connut konan, yahiko et jiraiya il redécouvrait une facette de lui-même. Il reporta ensuite son attention sur la mer, les vagues qui se formaient au loin, ondulaient et venaient ensuite par finir s'écraser sur le rivage dans un bruit qui serait assourdissant pour d'autres mais doux aux oreilles de nos deux amis. Le vent venant de la mer faisait monter les vagues et arrivées à leur hauteur fit flotter les cheveux d'hinata ce qui hypnotisa l'esprit de pein et il ne put s'en détacher, ce qui le sortit de sa contemplation ce fut hinata qui se leva d'un bon et fila vers les affaires qu'elle avait un peu plus loin et fouilla dans celles ci comme semblant chercher quelque chose. Lorsqu'elle trouva l'objet elle revint vers lui avec la chose dans ses mains : c'était un médaillon en or avec un émeraude. Elle s'approcha de lui et lui accrocha le pendentif au cou et se recula un peu pour voir l'effet que cela produisait sur pein, ce dernier avait les yeux grands ouverts et ne comprenait pas ce geste. Elle lui dit qu'il appartenait à se mère et que depuis toujours les femmes de son clan le portait et que comme cela elle saurait toujours où il était.
- Garde le sur toi....
Des milliers de choses se bousculaient dans sa tête : pourquoi? quelles sont les raisons de son geste? est ce qu'elle l'aimait ou était-ce autre chose? Autant de questions sans réponses et d'autres qui venaient puis disparaissaient aussitôt ne devenant que des fantômes dans son esprit qui désormais bouillonnait d'intensité. Mais bien vite tout ceci n'eut plus aucune importance et il tourna la tête vers ses yeux pour lui répondre car elle attendait une réponse.
- Ecoute, ce... ce que tu viens de faire me touche beaucoup, avant personne n'avait jamais montrer ce genre d'attitude envers moi, en réalité sais-tu pourquoi je suis comme ça? pourquoi on dis tant de choses sur moi? En fait si je suis devenu comme cela c'est parce que les autres ont peur de moi, peur de ce que je pourrais faire avec les yeux que j'ai. On dit que celui qui possède ces yeux apportera le paix ou la destruction au monde. J'espère vraiment mériter un tel cadeau et je suis désoler de ne pas pouvoir t'offrir quelque chose moi aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] | |
| |
| | | | Une nouvelle rencontre [pv: Pein ^^ ] | |
|