Sujet: combat shikamaru vs koryo Sam 22 Mar - 2:11
shikamaru arriavit sur les lieux qu'il avait fixer pour le combat contre koryo. le seul but de cet exercice était de s'amuser aucun enjeu aucun mort .shikamaru arriva vers environ 10 heures du matin .sachant que le rendez vous qu'il avait fixer koryo étati a 12 heures pendant tou ce temps il avait le temps de finir sa nuit . Mais avant de sallonger il commenca a observer le paysage sobre plein d'arbre dans une forêts luxuriante un agreable decor pour se battre quoi ^^ puis shikamaru s'endormit en attendant koryo
Hatake Kakashi Bras droit de l'Hokage
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Sam 22 Mar - 2:20
Koryo arriva comme à son habitude juste à l'heure et vit Shikamaru endormit au sol. Koryo s'approcha de lui tout doucement et sortit un kunai. Une fois au dessus de Shikamaru, il le reveilla avec une petite tape amical sur l'estoma et lui dit: "Tu ne devrais dormir alors que nous avons un combat" Koryo aida Shikamaru à ce lever et dit: "Bonjour Shikamaru."
Shikamaru nara Membre de la Team Hebi
Messages : 325 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 30 Localisation : dans la forêt alonger par terre a regarder les nuages
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Sam 22 Mar - 2:27
shikamaru se reveilla comme a son habitude la tete dans le cu: - ha ! koryo te voila enfin , bon alors pret a prendre la deculoter de ta vie shikamaru demanda a koryo de se mettre en position de combat l'endroit était ideal car s'étati une petite clairirere parfaite pour se genre de combats Il y a de l'espace pour executer les techniques pour appliquer son tajitsu en gors c'étati l'endroit ideal: - bon nous alons commencer a toi l'honneur koryo
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Sam 22 Mar - 2:38
Koryo se mit en place à une distance assez élévé de Shikamaru. Bien que ce n'est pas son style de combat, il sait parfaitement que si l'ombre de Shikamaru le touche le combat sera terminé et il sait aussi que Shikamaru est un redoutable stratège. Koryo commença par creer 10 clones avec la technique du kage bunshin no jutsu. Tous les clones sortirent un kunai et les lancerent sur Shikamaru. *Voyons voir comment tu bouges!" Koryo scrutait l'ombre de Shikamaru avec beaucoup d'importance parce qu'il ne voulait pas ce faire contrer sur une si faible attaque.
hrpg: on decompte les stats ou pas?
Messages : 325 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 30 Localisation : dans la forêt alonger par terre a regarder les nuages
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Sam 22 Mar - 11:30
hrp:non shikamaru vit arriver vers les kunai aune vitesses impresionate mais il n'allait pas se laisser intimider comme sa il fait quelques signes cria :kage shooheki et les kunai venerent s'écraser dans l'ombre il en faut plus que sa pour m'arreter voyon voir ce que t'as un peu dans le ventre shikamaru courat vers les koryo sauta et fit :doton la pluie rocheuse et une dizaine de rocher venere s'abbatre sur les clones de koryo mais il ne l'avait pas toucher lui et shikamaru aurait pu prendre koryo avec la prise de l'ombre a ce moment la mais il voulait laisser durer le combat
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Dim 23 Mar - 1:24
Koryo regarda impuissant ses clones se faire écraser comme des insectes insignifiant sans pouvoir rien faire. Il regarda fixement Shikamaru durant plusieurs seconde avant d'activer son byakugan. Une fois le byakugan activé, il fixa de nouveau Shikamaru et remarqua que son chakra était au moins 4 fois plus grand que le sien et c'est à ce moment qu'il eut l'idée d'utiliser les techniques des Hyûga. Meme si il s'avait parfaitement que Shikamaru pourrait le stopper beaucoup plus facilement avec son ombre. Pour le moment, il ne s'avait pas quoi faire d'autre et il s'avait aussi que Shikamaru ne le tuerait pas mais qu'il pourrait surement lui donner un moyen de vaincre un manipulateur des ombres pour l'aider à progresser. Alors Koryo arreta de se poser des questions et courut en direction de Shikamaru et utilisa le Juken / le poing souple ne sachant pas si il réussirait à toucher rien qu'une fois le Raikage.
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Dim 23 Mar - 1:52
shikamaru regrada koryo droit dans les yeux ses byakugan étati activer et il le vit s'élancer vers pour executer son juken et shikamaru pensat a haute voix : - tu est pathetique koryo je veut bien te laisser une chance mais pas deux sa serait t'aider puis shikamaru s'executa il laissa koryo venir et s'ecria kage mane no jutsu la prise des ombres et koryo étati pris au piege : - je voulais simplement te dire que attaquer un membre du clan nar au tajitsu étati une gorssiere erraur car plus tu te raproche plus la distance d'ombre est courte koryo regarda shikamaru droit dans les yeux ...
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Dim 23 Mar - 2:03
Koryo désactiva son byakugan et répondit à Shikamaru: "Je savais très bien que le risque que je me fasse capturer par ton ombre était élevé mais je ne savais pas quoi faire d'autre parce que pour l'instant mon ninjutsu est très faible aux niveau des techniques et je suis nul en genjutsu alors il ne me restait plus que le taijutsu que je maitrise parfaitement grace à mon byakugan." Koryo regarda Shikamaru dans les yeux et attendit de voir ce qu'il allait faire ou dire.
Sujet: Re: combat shikamaru vs koryo Sam 29 Mar - 12:31
un entrainement sa sert a quoi ?? mais de tiute facon ne te lance jamais dans un combat en te dians t que tu vas perdre tu te dis que t'es la pour gegner et faire le mieux que possible faire ce que tu m'as fait heuresement que c'étati un combat amical sinon je donnerais pas cher de ta peau medite sur ce sujet et reveitn me provoquer en combat quand tu auras aqucis plus de force et plus de mental
shikamaru fut lasser de cet amusement il rompit la manipulation des ombres et rentra a kumo en se dians t que cette petite tête brulé pourait peut etre devenir un grand ninja un jour