| Rencontre koryo/kasisha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasisha Nara Membre de la Team Hebi
Messages : 1018 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 31 Localisation : Kiri
Fiche ninja Chakra: (200210/200210) Pv: (230200/230200)
| Sujet: Rencontre koryo/kasisha Dim 6 Avr - 16:44 | |
| Kasisha marchait pieds nus sur le sable chaud qu'il sentait entre ses orteils; le soleil brillait le ciel était d'un bleu magnifique et l'eau aussi. Kasisha continuait de marcher mais il commençait à fatigué cela faisait 2 heures qu'il marchait en admirant le paysage, il s'arrêta donc à un arbre et s'assit. Il s'endormit... | |
|
| |
Hatake Kakashi Bras droit de l'Hokage
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
Fiche ninja Chakra: (81000/81000) Pv: (81000/81000)
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Dim 6 Avr - 17:01 | |
| Koryo qui était entrain de s'entrainer sentit tous à coup une autre personne dans les environs. Il décida d'activer son byakugan pour voir où se situait cette mysterieuse personne. Il remarqua qu'elle se trouvait à une trentaine de metre derriere lui et il décida alors d'aller à la rencontre de ce mysterieux individu. Lorsqu'il arriva sur le lieu, il vit avec surprise le mizukage endormit au pied d'un arbre alors koryo monta sur une des branche de l'arbre et attendu que le mizukage se reveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Dim 6 Avr - 17:05 | |
| Kasisha se réveilla et sentit une douleur au ventre, il avait faim. Il regarda autour de lui et ne vit pas grand chose à part qu'il s'était endormi au pied d'un bananier. Il commença donc à grimper dans l'arbre et vit qulqu'un.
"Bonjour ! Qui êtes-vous et que faites vous là ?"
Sur ces mots Kasisha prit une banane commença à l'ouvrir puis de la manger. | |
|
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Dim 6 Avr - 19:05 | |
| Neji n'avait pas remarqué que le Mizukage s'était réveillé et avait grimpé à l'arbre et lorsque celui ci prit la parole, il fut surpris et faillit tomber à la renverse mais heureusement le Mizukage le rattrapa avant de prendre une banane.
"Bonjour à vous Mizukage-sama, je suis Hyûga Neji, un genin de konoha no kuni. Si je suis là c'est parce que j'étais entrain de m'entrainer un peu plus loin lorsque j'ai senti votre présence et ma curiosité ma amené à venir voir qui était venu se perdre dans ce coin et vous que faite vous ici?."
Neji sauta de l'arbre et alla s'assoir dans le sable à quelque mètre de l'arbre. | |
|
| |
Yoshimori Membre de l'akatsuki
Messages : 267 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...
Fiche ninja Chakra: (217000/217000) Pv: (217000/217000)
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Dim 6 Avr - 21:02 | |
| Yoshimori marchait seul sur la plage. Il avait décidé de revenir sur ces lieux afin de se rappeler le passé. Il voulait retourner sur les lieues ou il avait rencontré l'amour pour la première fois. Il s'assit sur la plage, laissant son regard se perdre dans les reflets chatoyant des rayons du soleil. Il se laissa aller, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas pris un peu de repos. Il posa sa tête sur le sable. Il ferma les yeux et commença à sombrer dans le sommeil. Soudain il releva la tête. Il avait clairement ressentit deux énergies différentes non loin d'ici. Il sa leva et chercha d'ou provenait ces deux énergies. Il ne vit rien. Il n'y avait que du sable et des arbres sur la plage. Il ferma les yeux et se concentra. Il sentait les deux énergies. Il se concentra plus fortement. Il rouvrit les yeux et d'un bond, il se plaque derrière un arbre. Il avait localisé les deux hommes. Il décida de sortir de sa cachette et de partir à leur rencontre, il avait clairement sentit la présence d'un chakra familier. C'était le chakra caractéristique des shinobis de Kiri no kuni. Il s'avança vers les deux hommes. Il les apperçus enfin. Il cru reconnaître le Mizukage. Il s'arrêta bien en vue et attendit. Il était certain qu'il avait été repéré. Restait à savoir ce que ferais les deux shinobis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Lun 7 Avr - 0:26 | |
| hrpg : Koryo pourquoi a tu changé de pseudo?? Cela gène un peu vu qu'un nouveau membre voulait prendre se perso... J'aimerai que tu m'envoi un mp avec des raison valable.. MERCI |
|
| |
Sasuke Uchiwa Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Lun 7 Avr - 13:47 | |
| Hrp: desoler du flood mais Koryo ma demander se pseudo depuis un bon boue de temp et j'ai promi avec Madara de lui passer dès que possible donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Lun 7 Avr - 14:49 | |
| Kasisha descendit de l'arbre et s'assit à côté de neji.
"J'étais venu pour me balader car j'en avais marre de trier les feuilles des dossiers et tout le reste, au bout d'un moment ça fatigue et en plus personne ne me réclame de missions alors je suis seul."
Kasisha réfléchit puis demanda:
"Sens-tu cette énergie ? J'ai l'impression qu'elle vient de mon village."
Kasisha regarda neji et éspérait qu'il se trompé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Lun 7 Avr - 14:57 | |
| Lorsque Kasisha parla d'une autre énergie Neji la ressentit également et se demanda pourquoi il ne l'avait pas ressentit plus tot.
"Oui, je la ressens également."
Alors qu'il avait à peine fini sa phrase, un inconnu apparut devant eux et il resta muet comme ci il attendait une réaction de la part du Mizukage et de Neji. Voyant que le Mizukage ne réagissait pas Neji décida de prendre la parole.
"Je vois que tu portes la cape de l'akatsuki alors que nous veux tu?"
Neji se préparait à un affrontement tout en parlant à l'inconnu. Une fois qu'il eut fini, il regarda Kasisha puis le membre de l'akatsuki et ainsi de suite en essayant de savoir ce qu'il y avait entre ces 2 personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Lun 7 Avr - 15:12 | |
| Kasisha vit le jeune avançait avec sa cape et le reconnut:
"Que veut-tu ?"
Kasisha regardait Yoshimori et attendit sa réponse, Kasisha garda sa main près de ses kunaïs au cas où. | |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 19:30 | |
| Yoshimori regarda successivement Neji et Kasisha. Son regard passait de l'un à l'autre. Lentement, il sourit et parla:
-Je suis venu ici pour me recueuillir... Oui on peut dire cela comme ça.
Voyant que les deux autres étaient toujours sur leur garde Yoshimori poussa un soupir et repris.
-Bien, visiblement, vous n'avez, ni l'un, ni l'autre l'intention de me laisser tranquillement partir pas vrai?
Sur ses mots Yoshimori posa la main sur son sabre.
-J'aimerais vraiment ne pas avoir à m'en servir, mais si vous m'attaquez, je n'aurais d'utres choix que de me défendre...
Les trois ninjas restèrent là à se regarder fixement, chacun attendant que l'autre bouge en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 19:41 | |
| Neji regardait fixement Yoshimori, il ne savait vraiment pas quoi faire. Devait il l'attaquer ou bien le laisser partir? Yoshimori voulait il les tuer ou bien est ce qu'il venait vraiment pour se recueillir?
"Si tu viens vraiment pour te recueillir alors nous te laissons partir pour te recueillir en paix. Mais si tu es venu pour nous combattre dans ce cas tu devras en assumer les conséquence."
Neji activa son byakugan parce qu'il ne voulait pas se faire prendre par surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 19:53 | |
| Un sourire féroce illumina le visage de Yoshimori, Il ressentait un étrange chakra émmaner de son adversaire. Il fixa Neji, les yeux de ce dernier étaient terrifiant. De grosses veines parcouraient son visage. Yoshimori observa ce phénomène.
-Intéressant... Je doit dire que tu ne manque pas de courage... Pas mal de gens sont morts pour moins que ça.
Yoshimori e tourna vers le Mizukage.
-Au fait. Tu est bien le Mizukage pas vrai? Alors? Quelles sont les nouvelles à Kiri?
Malgrès le ton et l'attitude parfaitement calme de Yoshimori, les deux autres n'étaient pas rassurés. Et pour cause. Yoshimori dégageaient de fortes ondes néfstes sur les deux ninja. Il observa encore les deux shinobis pendant quelques secondes avant de continuer.
-La question n'est pas de savoir si oui ou non je suis venu ici me recueuillir. La véritable question est de savoir si oui ou non vous êtes assés forts pour me vaincre si jamais je vous attaquent!!
Un brouillard compact se forma alors autours des trois shinobis. Yoshimori disparut soudainement.
-ninpo! Camouflage dans la brume! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent! Je vais compter jusqu'à dix. Si à la fin du décompte vous êtes toujours la, je considérerais que le combat aura commencé. Et je mettrais toute mon ardeur à vous tuer! UN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 20:18 | |
| Kasisha regarda Neji activait son Byukugan mais elle ne bougeat pas pour autant. yoshimori se tourna vers elle:
Au fait. Tu est bien le Mizukage pas vrai? Alors? Quelles sont les nouvelles à Kiri? La question n'est pas de savoir si oui ou non je suis venu ici me recueuillir. La véritable question est de savoir si oui ou non vous êtes assés forts pour me vaincre si jamais je vous attaquent!!.
Et lorqu'il fit cette technique du village de Kiri elle rigola et se leva:
-Personnellement si tu croit nous battre come cela en un clin d'oeil tu te trompes surtout en utilisant une technique de MON village, tu devrais faire vraiment attention à ce que tu fait.
NINPO CAMOUFLAGE DANS LA BRUME !!! Mais malheuresement pour toi moi aussi j'utilises les techniques de Kiri, et franchement tu n'a pas la moindre chances face à 2 Kages réunis alors à ta place j'opterais plutôt pour la discussion que pour le combat mais c'est comme tu veut.
Sur cette techniques et ces mots Kasisha alla à côter de neji tout en restant cachée dans la brume, elle le regarda en éspérant qu'il bougeras au moins un doigt.
Dernière édition par Kasisha le Ven 11 Avr - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 20:47 | |
| Yoshimori se mit à rire, il sentait l'exitation parcourir tout son corps, il était fébrile. Il avait trouvé de valeureux adversaires. Qui plus est, un membre de Kiri. Il parla dans la brume sans pour autant révéler sa position.
-Ton village? AH AH AH!! Tu viens tout juste de devenir mizukage et tu es déja prêt à sacrifier ta vie pour Kiri. C'est vraiment stupide. Mais bon... Soit!! Voyons qui de toi ou de moi maîtrise le mieux les techniques de Kiri no Kuni. Accroche-toi!! Tu n'as sûrement jamais combattut comme cela auparavant!
Yoshimori composa des signes.
-Hyoton!! Les épines de glaces!!
Une dizaine d'épines de glace sortirent du sol pour transpercer Neji et Kasisha. Yoshimori ne prit pas le temps de savoir si les deux ninjas avaient ou non esquivés son attaque. Il composa à nouveau des signes.
-Suiton!! Le dragon aqueux!!
Un immense dragon d'eau se forma autour des combattants et fonça sur les deux sihnobis toujours pris au milieu de la glace. Yoshimori surgit alors de sa cachette et dégaina son sabre. Il sentait la rage l'envahir. Il se précipita sur Kasisha qui ne le vit pas arriver.
-Ta dernière heure est arrivée!!! Le découpage en croissant de lune!!
hrpg: Donc allons-y pour les calculs de dommages et de chakra(je déteste ça XD) mes deux ninjutsu me font perdre: 1500 de chakra pour le dragon 12 000 de chakra pour les épines de glaces (10)
Vous perdez: 5000 pts de vie pour le dragon si il vous touche. 5500pts de vie pour chaques aiguilles qui vous touche. Il y en a 10 donc vous en prenez au moins une je pense.
Mon attaque au sabre me fait perdre: 6000 de chakra
Et fait perdre 12 000 à Kasisha si elle est touchée. (l'attaque est très rapide et tu n'est pas préparée à l'esquiver.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 21:09 | |
| Kasisha était là à ateenre que quelque chose se passe il se passa bien quelque chose, elle entendit Yoshimori parlait:
Ton village? AH AH AH!! Tu viens tout juste de devenir mizukage et tu es déja prêt à sacrifier ta vie pour Kiri. C'est vraiment stupide. Mais bon... Soit!! Voyons qui de toi ou de moi maîtrise le mieux les techniques de Kiri no Kuni. Accroche-toi!! Tu n'as sûrement jamais combattut comme cela auparavant!
Elle ne voulait pas du tout l'entendre pas lui et pourtant si il avait bien dit cela. Puis elle entendit:
-Hyoton!! Les épines de glaces!!
Et pense à ces mots:
Je ferais mieux de ne pas rester là ,elle prit la décision de sortir de la brume, prit Neji qui n'avait pas bouger et réussissa à n'avoir aucune aiguille sur elle et ni sur Neji elle fut soulagée mais elle entndit le nom d'une autre technique:
Suiton!! Le dragon aqueux!!
Cette fois-ci son choix elle le prit assez rapidement:
SUITON BARRIERE D'EAU
Une barrière faite d'eau apparut autour d'elle et Neji qui put les abriter conte le dragon aqueux.
Mais au moment où la barrière d'eau disparut, elle n'aperçut qu'une chose Yoshimori qui fonçait sur elle la seule chose qu'elle put faire c'est recevoir le coup d'épée de Yoshimori en protégeant Neji. Elle cria à Neji:
Il faudrait que tu fasses quelque chose là, tu ne croit pas ?
HRPG:pour toi, tu perd en tout 8700 de chakra pour moi, je perd 11000 de vie et 500 de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 21:31 | |
| Neji ne pu réagir aux premiere attaque de Yoshimori à cause de son manque d'experience dans ce genre de combat ou il ne pouvait pas voir son adversiare. Meme avec son byakugan, Neji avait du mal a diserner les 2 autres shinobis. Il entendait seulement la voie de Yoshimori sauf à la fin ou il entendit Kasisha lui dire de faire quelque chose.
"C'est bon Kasisha, je suis pret je vais enfin pouvoir lancer ma technique."
RAITON RAIRYUU NO TATSUMAKI
Un dragon constitué d'électricité apparut et fonça sur Yoshimori.
hrp: moi: -30.000 de chakra yoshimori: -40.000 de vie si touché | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 21:47 | |
| Yoshimori Retira son sabre du corps de Kasisha. Il l'avait blessée mais pas tuée. Il décocha un violent coup de pieds au mizukage. Une giclée de sang coula. Il ne put éviter totalement le dragon et prit une partie de l'attaque sur lui. Il se releva aussitot fou de rage. Yoshimori se précipita sur Kasisha et attaqua à nouveau.
-La dance illusoire des neufs dragons du vent!
L'attaque fut terrible. Du sang gicla. Un cri retenti. Yoshimori se retourna et visa alors neji. Il composa des signes et.
-Hyoton!! Les aiguilles de glaces!!
Les stalactites de glace se fomèrent aussitot et fusèrent sur Neji. Yoshimori se précipita sur sa cible et il composa des signes.
-Fuuton! Distortion de l'air!!
La boule de vent gorgée de chakra fonça sur Neji et explosa. Des morceau de glaces volèrent en tout sens. Un bruit terrible se fit entendre. Et un nuage de sable rcouvra la scène. Une silhouette emmergea su sable, yoshimori s'envolait, il venait d'activer son don héréditaire: Le Katame no Karasu. Les ailes de chakra dans son dos lui permettaient de voler. Il composa à nouveau des signes.
-Suiton!! Technique de la grande cataracte!!
Une immense cascade d'eau fonça sur le nuage de sable qui commençait à se dissiper. Il y eu un grand bruit. Des gerbes d'eau jaillirent et un cri retenti. Yoshimori cru appercevoir du sang mais il ne s'attarda pas sur la question. Son don était activé, il devait faire au plus vite. Il composa les signes et.
-Hyoton!! Les démoniaques miroirs de glace!!
Les miroirs encerclèrent Kasisha. L'attaque fut atrocement violente. Yoshimori finit par sortir des miroirs et il se tint debout seul. Il attendait.
Hrpg: Le tout me fait donc perdre: 27 000 de chakra en tout.
Neji perds si il prends tout: 9000 pour la distortion de l'air et 55 000 pour les dix épines + 10 000 pour la grande cataracte.
Kasisha: 10 000 poitns de vie pour les miroirs, 9000 pour la distortion 10 000 pour la cataracte et enfin 18 000 pour l'attaue des neufs dragons du vent. à vous de voir ce que vous faîtes mais il y a au moins une attaque reçue je pense.
Au fait: combien me fait perdre le dragon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 22:38 | |
| Lorsque Neji vit yoshimori attaquer de nouveau, il fit le tourbillon divin qui lui permit de bloquer toute les attaques de Yoshimori et avant que le tourbillon n'arrete de tourner Neji disparu sous la terre et réapparut derriere Yoshimori. Pendant le laps de temps qu'il etait sous terre Neji créa 5 clone qu'il transforma en kunai et lorsqu'il ressortit, il lança les kunai sur Yoshimori, seulement 2 des 5 kunai atteignerent yoshimori les 3 autres finir à quelques mettre derriere yoshimori mais avant qu'il ne puisse réagir les kunais qui n'avait pas touché le membre de l'akatsuki se transformerent en clone de Neji et allerent defier Yoshimori au corps à corps. Pendant que Yoshimori s'occupait des clones Neji lança sa technique:
FUTON REPPUSHOU
Neji consentra son chakra dans ces mains et lorsqu'il relacha le chakra un puissant rayon de vent se dirigea sur Yoshimori.
moi: -1.500 chakra pour les clones, -30000 chakra pour la technique et -1/3 chakra pour le tourbillon toi: -40.000 si tu es touché par la technique et la technique raiton t'enleve 40.000 si tu es touché apres à toi de voir comment elle t'a touché. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Sasuke se baladait et entendit des énormes bruits mais Sasuke ne savait pas d'où sa venait mais il voyait un quantité de chakra assez forte alors Sasuke alla en direction de celle si, puis il vit que Neji et Yoshimori qui étaient en train de se combattre il vit aussi que Neji était e terre car il avait sûrement vider tout son chakra on pouvait voir sur son front des gouttelettes de sueur, alors Sasuke s'interposa dans le combat il pris Neji par le bras et le releva et dit a Yochimori qui était encore dans le combat
Je suis désoler Yoshimori, je ne veut pas combattre contre toi mais avant de partir Neji ma demander de le protéger si j'en avait l'occasion. Je ne veut point combattre contre toi car je c'est que si je combat contre toi l'akatsuki va débarquer, mais un jour je serai a tes côtés.
Sasuke pris un sourire narquois et disparu sous un épaisse fumer blanche en laissant Yoshimori seul sur le terrain avec Kasisha mais pendant que sasuke parlais elle en avait profiter pour partir elle aussi, Sasuke et neji réapparu quelque mettre plus loin. Sasuke courut au plus vite car Neji était a bous de force, Neji pouvait même mourire si Sasuke ne faisait rien. Arriver au porte du village Sasuke vit plusieurs garde poster vers les porte, les gardes vit Sasuke arriver Sasuke activa son sharingan et les regarda dans les yeux et les firent tombés comme des mouches. Après cela Sasuke entra dans la chambre de Neji tout en essayant de se cacher des regard des villageois il arriva devant la porte du Hokage il l'ouvrit et et le déposa sur son lit, apres sa sasuke mis ses mains en croix et le déposa sur sa cache thoracique, on put voir du chakra entrer dans neji. Sasuke lui dit
Tu es sauver, tu ne risque plus rien desoramis,j'ai tenu ma promesse donc je te laisse te reposer dissi une bonne 20 ene de minute tu te réveillera avec un mal de crane pas possible mais bon je ne pouvait pas faire autrement. Bon Tchousse l'ami
Sasuke fit un signe et disparu dans sa grotte sans laisser aucune trace et aucune odeurs de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Ven 11 Avr - 23:40 | |
| Hrpg: Euh un tourbillon divin qui permet de bloquer 10 pointes de glaces, une distortion de l'air et une grande cataracte c'est un peut abusé quand même. Je trouve ça louche... Bref pour ton attaque du dragon admettons je le prends à moitié soit -25 000 pts de vie.
Yoshimori étaient encerclé par les clones et l'attaque de vent se dirigeit à toute vitesse sur lui. Il sauta en l'air et déploya ses ailes. Il parvint de justesse à esquiver l'attaque. Yoshimori Concentrait son chakra intensément. Il s'élevait de plus en plus haut dans les airs. Finalement il hurla.
-Alors!! Voyez ce qu'est la puissance de l'océan!!!
Yoshimori composa des signes à une vitesse hallucinante. Il concentra son chakra dans tout son corps et il relacha le tout.
-Suiton!!! La colère du dieu de l'océan!!!
La mer jusqu'alors si calme se mit soudain à gronder. L'eau se retira presque instentanément des côtes. Neji et Kasisha ne comprenait pas ce qu'il se passait. Soudain l'eau déferla. Un tsunami, une vague géante d'au moins 75 mètres de haut fonçais vers les deux Kage. Yoshimori se posa sur la vague et la guida avec son chakra droit sur ses adversaires.
-Voila la véritble puissance d'un authentique ninja de Kiri!! Mourrez pauvres fous!!!
La vague s'abbatit avec violence sur la côte. Yoshimori atterit sur la plage désormais inondée. Ses deux adversaires devaient se trouver sous l'eau. Il posa les mains sur la surface liquide et dit:
-Hyoton!! Technique de la glaciation.
L'effet fut immédiat. Toute l'eau sur la plage gela instentanément. Yoshimori sourit se demandant comment Neji et Kasisha allient s'en sortir. Il décida de rester pour voir la suite. Il prit à nouveau son envol. Prêt à toutes éventualitée.
Moi: 20000 de chakra en moins
vous: - 70 000 points de vie pour la vague et -10 000 pour la glace + Bloqué sous la glace pendant trois tours.
(Plus qu'un tour d'activation de l'oeil.)*
Euh... Sauf ton respect Sasuke ton intervention dans le combat n'est pas réglementaire. Tu ne peut pas décider toi-même d'interrompre un combat comme ça... Sinon ça veut dire que Neji et Kasisha econaissent leurs défaites donc je gagnes les stats prévus pour la victoire sur les Kage. Sans ça le combat continu et c'est à eux de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Sam 12 Avr - 0:42 | |
| On reconnait notre défaite Yoshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha Sam 12 Avr - 0:46 | |
| Voila ça c'est ce que j'appelle un bon joueur ^^ Merci Neji. Si tu veux une rvanche c'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre koryo/kasisha | |
| |
|
| |
| Rencontre koryo/kasisha | |
|