Sujet: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Dim 30 Mar - 21:50
Bon et bien je vous demande si vous aimer le graphisme de maintenant ou d'avant. Tout les sugjestion son ouverte. Bon je le redi c'est moi qui les est crée, je dit sa car je trouve que je me suis pas mal d'ébrouiller pour le faire et je trouve que mon travaille est sublime XD
Arisama Inuzuka Membre de la Team Hebi
Messages : 269 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 29 Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Lun 31 Mar - 19:02
Vantard xD, jpréférer, l'ancien mais j'aime aussi celui-là, alors je ne voterai pas
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Lun 31 Mar - 19:21
Moi j'ai voté pour l'ancien.. J'aime bien l'image du haut mais alors les nouvelles image j'aime pas du tout (celle des village) et alors le pire (pour moir) c'est new et tout... Mais bon ce n'est que mon avis.
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Lun 31 Mar - 20:02
Moi j'aime bien les images de maintenat sauf les images de NEW/NO NEW c'est dur à s'y faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Mar 1 Avr - 14:17
mdr en fait on s'y fait, aujourd'hui je sais que si je vois sakura je peux pas rentré, si c'est Sai c'est qu'il y a rien de nouveau et naruto ya du new... En fait j'aime bien mais fo arriver à s'uy faire. Je conseillerai aussi de changer les petite image des sous lien.. ça serai bien non??
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Mar 1 Avr - 19:02
Moi j'ai oté pour maintenan car les image sont beaucoup plus belle qu'avant je les adore^^.
Kyoshirô Uchiwa 4° Mizukage
Messages : 388 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 29 Localisation : En plein entrainement
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD) Sam 5 Avr - 9:35
oui mais si je dosi vous reprochez un truc c'est le naruto je trouve qu'il ne fait pas tellement réel ^^dsl de vous le dire mais c'est pour que le fofo évolu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau graphisme du fofo (fait par moi XD)