| Itana ramènne le corp de Neji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 17:29 | |
| Itana suivit de ses clones avait pénétré dans Konoha sans trop de difficulté. Elle connaîssait maintenant la ville presque par coeur. Elle marcha un moment, les rue étaient déserte. Elle arriva alors au centre de la ville. Elle regarda ses clones et dit :
Mokuton no jutsu
Devant elle une sorte de lit de bois s'était formé. Elle ordonna à ses clones de déposer Neji dessus. Elle regarda le kage et repensa :
*pourquoi ce sacrifier pour un village? personne ne se souviendra de toi dans peu de temps... stupide kage....*
Elle utilisa alors sa technique qui lui permettait de ce faire entendre de tout Konoha. Elle dit :
"Habitant de Konoha, venez tous au centre ville... J'ai quelque chose d'important à vous dire..."
Itana créa une chaise en bois et attendit que les habitants courageux viennent. |
|
| |
Jiraya Hyûga 4eme Hokage
Fiche ninja Chakra: (71200/71200) Pv: (71100/71100)
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 17:49 | |
| Jiraya fut réveillé brusquement par un des ANBU du village et lui dit :
"Une femme est venue, mais le corps de Hokage-Sama est sur un lit en bois"
"Faites venir tout les ANBU du village ( des PNJ )!"
Le membre de l'ANBU acquiça, alla cherché ses compagnons, ils rejoignirent Jiraya et ils partirent au centre ensemble, l'ermite reconnu immédiatement la femme à cause de sa robe d'Akatsuki, elle était sur une chaise, l'ermite s'approcha, vit le corps de Néji, puis s'adressa à Itana :
"Il est mort n'es-ce pas ?"
Il savait qu'il l'était, mais voulait posé la question pour entammer la conversation | |
|
| |
Hatake Kakashi Bras droit de l'Hokage
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
Fiche ninja Chakra: (81000/81000) Pv: (81000/81000)
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 18:29 | |
| Saï entendit une voix alors qu'il était entrain de déssiner. Cette voix demandait à tous les habitants de konoha de se rendre au centre de konoha. Saï rangea son dessin dans son sac à dos, prit son katana et son sac et partit en direction du centre. Lorsqu'il arriva, il vit Jiraya et les tous Anbu réunit autour d'un lit en bois. Saî s'approcha et vit que l'homme allongé sur le lit était le sandaime hokage mais il ne connaissait pas la femme qui était à coté de lui mais sa robe disait qu'elle faisait partit de l'akatsuki.
"Jiraya sama qui est cette femme?" | |
|
| |
Jiraya Hyûga 4eme Hokage
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 18:55 | |
| Jiraya vit son futur assisstant arrivait, puis lui dit :
"Cette femme fait partie d'Akatsuki et a surement tuer Néji-Sama, et je tiens à te dire que si je deviens le futur Hokage du village tu sera mon assisstant ou mon bras droit si tu préfère"
L'ermite attendit la réponse d'Itana Uno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 20:12 | |
| Itana regarda Jiraya et dit :
"Notre dernière rencontre a était très marquante je suppose mon cher Jiraya...."
Elle baissa les yeux comme si elle voulait s'excusé. Mais elle ne dit rien. Puis elle enchaina en disant :
"Charmant le petit nouveau. Je m'appelle Itana Uno Nara et je suis l'ancienne Mizukage. Pour ton information je suis partit à l'akatsuki car je ne comprend pas comment un seul homme peut être responssable de tout un village... La peine et la douleur que l'on à lorsqu'un membre du village meurt est horrible... Au moins dans l'akatsuki c'est chacun pour soit sauf pendant les grande escurtion."
Elle marque de nouveau une pause.... Elle n'avait jamais expliqué clairement à quelqu'un pourquoi elle était partit de son village natal... Elle sentit la présence de plusieurs ANBU sur les toits elle dit :
"Tu peux rappeler tes ANBU, je ne suis pas venu ici pour tuer encore... Bien au contraire.... Votre Kage je ne l'ai pas tuer... Je l'ai certe très affaibli mais il c'est lui même donné la mort..."
Elle jetta un coup d'oeil au corp de Neji et continua :
"Nous étions en train de nous battre, mon but n'était pas de le tuer mais de simplement tester sa puissance... J'allais partir et le laisser mais il a invoquer le dieu de la mort... Cette technique demande beaucop de chakra et est fatale pour l'utilisateur.... Heureusement pour moi il n'avait pas assez de chakra pour me tuer mais malheureusement pour lui il est quand même mort... Le dieu la emporter avec lui... Je n'aurais jamais cru votre Kage capable de cela. J'ai donc du respect pour lui et de se fait je vous ai ramené son corp intacte. Je compte sur vous pour qu'il ai un enterrement avec tous les honneurs..."
Elle marqua une pause et regarda Jiraya en disant :
"Je sais qu'il aurait voulu que ce soit toi le nouveau Kage... Lors de notre combat il me l'a dit... Pour ton bras droit ce sera à toi de voir. En tant que 4ème Hokage de konoha je compte sur toi pour que tu fasse perduré le souvenir de Neji le 3ème qui a donné sa vie pensant sauver son village. Et en effet son village sera sauvé de moi. Je promais sur l'honneur, que moi, Itana Uno Nara, Jinchuriki de Sanbi le démon requin à 3queue je n'attaquerais jamais konoha et le protègerai des envahisseur... Sauf s'il s'agit de l'akatsuki dans quel cas je n'interviendrai pa ni d'un côté ni de l'autre."
Elle s'éloigna alors de sa chaise qui disparut et s'approcha de Jiraya. Elle tendit la main et dit :
"Accepte tu?" |
|
| |
Jiraya Hyûga 4eme Hokage
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 20:18 | |
| Jiraya écouta attentivement, vit Itana arrivé devant lui, il réfléchit un instant puis répondit en serrant la main d'Itana et en souriant :
"En tant que nouvel Hokage du village de Konoha, j'accepte ta proposition et j'espère que ton organisation ne s'en prendra pas au village, et ne t'inquiète pas, personne n'oubliera Néji Hyûga, je serais là pour le rappellé aux habitants"
Jiraya espèrait que Itana tiendrait sa promesse envers le village caché des feuilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 20:30 | |
| Itana sourit pour la première fois à quelqu'un qui n'était pas de l'akatsuki et dit :
"N'ai pas peur, je tiens toujours mes promesses, Neji m'a rappelé moi lorsque j'étais Kage et c'est pour lui que j'ai fait cette promesse... Comme quoi une simple rencontre peut changer les gens."
Elle commença à partit vers les portes et dit :
"Attention, je ne suis pas l'akatsuki, je ne suis que membre et non chef... Je ne pourrais pas empécher mes amis de venir mais pour les autres si vous avez des problèmes il suffira de créer un sceau sur l'eau du lac de Kiri. A bientôt."
Elle continua à marcher et pensa :
*adieux neji... et merci...*
Itana partit rejoindre ses enfants à l'akatsuki, laissant les habitants de konoha faire le deuil et surtout fêter l'arriver d'un nouveau kage.... |
|
| |
Jiraya Hyûga 4eme Hokage
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 20:59 | |
| Jiraya laisse Itana partir, il sourit, puis regarda le corps inertes de l'ancien troisième Hokage, puis dit aux ANBU :
"Préparez les funérailles"
Puis les ANBU emmenèrent le corps de Néji, et allèrent préparé l'enterrement, deux jours plus tard Jiraya chercha Sai, et ils allèrent tout deux à l'enterrement de Néji, la cérémonie se passa sans problème, des membres du clan Hyûga étaient très triste que leur prodige soit mort, mais il avait protéger la village ce qui les réconforta, Jiraya dit alors devant le village :
"Néji Hyûga était un grand shinobi, et il est mort en shinobi pour protégé son village de l'ennemi, il m'a nommé comme nouvel Hokage, j'espère être à la hauteur, et je perpétuerais le souvenir du troisième Hokage en tant que quatrième Hokage"
Puis l'ermite retourna dans l'assemblée, tout le monde déposa ses fleurs, puis retournèrent chez eux en sachant que Jiraya allait les protégé, Jiraya alla dans son bureau puis dit à Sai :
"Tu es à partir de maintenant mon bras droit, et ta première tache sera de m'aidé à signé toute la paperasse, et tu pourra toi aussi donné des missions"
Puis l'ermite éclata de rire, prit un stylo et commença à signé les fiches en donnant de quoi écrir à son bras droit | |
|
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 21:14 | |
| L'enterrement de Neji fut tres triste meme si Saï avait encore du mal à ressentir les émotions, il eut du regres de voir partir le sandaime et il mit du temps à comprendre que ce qu'il ressentait était de la tristesse. A la fin de l'enterre ment il retrouva Jiraya dans son bureau, celui ci lui dit qu'il le nommait bras droit donc à partir de maintenant Saï devrait etre au meilleur de sa forme constament et montrer l'exemple.
"Merci Yondaime, je ne vous décevrais pas."
Saï prit le stylo que lui tendait Jiraya et commença à signer les fiches et d'un coup il releva la tete et dit:
"Sandaime était un bonne hokage. Le village à perdu un excellent ninja et je voudrais lui rendre hommage alors si vous aviez une mission facile à me proposer qui pourrait servir au souvenir de Sandaime j'aimerais la faire s'il vous plait."
Saï se remit à signer en attendant la reponse de Jiraya. | |
|
| |
Jiraya Hyûga 4eme Hokage
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Lun 21 Avr - 21:30 | |
| Jiraya signa, vit une fiche de mission de rang C, puis la lut vite fait dans sa tête, puis répondit à Sai :
"On a une mission de rang D ( 30 lignes ), tu dois allé chez le clan Hyûga, celui de Sandaime-Sama, et soigné leur fille, la soeur d'Hinata, voir Néji mourrir lui a donné envie de s'entraîner durement, mais elle sest 'entraîné tellement pour rattraper son demi-frère qu'elle s'est évanouït, et l'équipe médicale est occupé, ils recherchent des ninja qui se serait fait attaqué. En gros il faut que tu la soigne grâce à ta compétence Irou. J'espère que tu réussira à la soigné"
Puis l'ermite donna la fiche de mission à son bras droit, puis continua a signé la paperasse que lui avait laissé son prédécesseur
[Pour la mission je savais pas trop quoi mettre] | |
|
| |
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Mar 22 Avr - 0:27 | |
| Sai revenait de la mission que venait de lui confier Jiraya et lui fit son rapport.
"Yondaime sama, la jeune Hanabi Hyûga avait une petite hémoragie sans gravité mais elle a aussi été empoissonné."
Sai atrapa un stylo et se remit à signer les papiers qui se trouvait sur le bureau. | |
|
| |
Jiraya Hyûga 4eme Hokage
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji Mar 22 Avr - 18:54 | |
| [ Suite dans : Bureau de Jiraya ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itana ramènne le corp de Neji | |
| |
|
| |
| Itana ramènne le corp de Neji | |
|