.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage

2 participants
AuteurMessage
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Left_bar_bleue71200/71200Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Left_bar_bleue71100/71100Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage   Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

Jiraya vit arrivé Sai, celui-ci lui expliquia la situation rien de grave, l'ermite dit alors à son bras droit :

"Bien c'est parfait, mais éloigne toi j'ai une idée"

Puis Sai s'éloigna, puis l'ermite se leva de sa chaise, créa une dizaine de clône, qui prirent chaqun une chaise qu'il mirent autour du bureau, puis commencèrent a écrir les papiers, l'Hokage dit alors àson assisstant :

"Laissons-les s'occuper des papiers, allons nous entraîner tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Left_bar_bleue81000/81000Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty_bar_bleue  (81000/81000)
Pv:
Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Left_bar_bleue81000/81000Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty_bar_bleue  (81000/81000)

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage   Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

Saï regarda Jiraya sama créer des clones pour remplir la paperasse à leurs places. Ensuite jiraya proposa un entrainement à Saï.

"Je serais ravi de m'entrainer avec vous. Je vous Yondaime sama."

Jiraya et Saï partirent en direction du terrain d'entrainement.
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage   Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

Kakashi arriva dans le bureau de Jiraya en tenant le "Paradis du Batifolage dans sa main gauche et pris la parole:

"Jiraya sama pourrais je avoir une mission de rang B s'il vous plait? Cela fat un moment que je n'ai plus fait de mission et j'aimerais reprendre en douceur."

Kakashi lisait son livre en attendant la reponse de l'ermite.
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Left_bar_bleue71200/71200Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Left_bar_bleue71100/71100Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage   Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:09

Jiraya feuilletait les feuilles de missions quand il vut Kakashi arrivé en lisant le paradis du batifolage que Jiraya avait écrit, l'ermite venait de finir le nouveau livre, il répondit au ninja de Konoha :

"Yo Kakashi je vois que tu lis toujours mes livres, j'ai bien une mission pour toi, de rang B, on a reçu un appel à l'aide d'un oiseau de Sai qui est partit du village il n'y as pas longtemps, il se serait fait attaqué, ta mission le retrouvé, voici une de ses vestes que l'on a retrouvé chez lui, à toi de le retrouvé avec ça. Quand tu reviendras j'aurais une petit surprise pour toi"

Puis Jiraya attendit que Kakashi aille faire sa mission

[Si tu peux retrouvé Sai n'importe ou, tu peux décidé qu'il soit mort ou non vu que c'est ton ancien perso]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage   Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage Icon_minitime

Bureau de Jiraya, le quatrième Hokage
Page 1 sur 1