.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Orochimaru VS Zabuza

2 participants
AuteurMessage
zabuza nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
zabuza nara

Fiche ninja
Chakra:
Orochimaru VS Zabuza Left_bar_bleue42700/55800Orochimaru VS Zabuza Empty_bar_bleue  (42700/55800)
Pv:
Orochimaru VS Zabuza Left_bar_bleue44400/55800Orochimaru VS Zabuza Empty_bar_bleue  (44400/55800)

Orochimaru VS Zabuza Empty
MessageSujet: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:19

Zabuza attendait l'arriver d'orochimaru nara pour le combat pour savoir a qui va l'épée de zabuza . Le terrain était ornée d'arbre tous plus grand les un que les autres, il y avait des trous dans la glaces, certains de 10 ou 20 métres de diamétre . Il s'entraina unpeu avant que orochimaru nara arrive sur le terrain de glaces . Puis il arriva et le combat commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Orochimaru VS Zabuza Left_bar_bleue69000/69000Orochimaru VS Zabuza Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Orochimaru VS Zabuza Left_bar_bleue69000/69000Orochimaru VS Zabuza Empty_bar_bleue  (69000/69000)

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:37

Orochimaru arrivat et vu zabuza sur le deserts de glace il arrivat et dit:

-Commençons le combats

orochimaru fit

Transformation des membres

(Pour Orochimaru seulement)
Orochimaru VS Zabuza Seneitajashubl9
Coût Chakra: 100 PC par membre
dégâts: 50 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

orochimaru transforma son bras et son bras fonça sur zabuza.

-100 pc pour moi
zabuza nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
zabuza nara

Fiche ninja
Chakra:
Orochimaru VS Zabuza Left_bar_bleue42700/55800Orochimaru VS Zabuza Empty_bar_bleue  (42700/55800)
Pv:
Orochimaru VS Zabuza Left_bar_bleue44400/55800Orochimaru VS Zabuza Empty_bar_bleue  (44400/55800)

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

Zabuza fit des signe de mains, il s'ecria :

" Substitution ".

zabura raterrissa derrière orochimaru, il l'attaqua avec son épée, puis fit des signes de mains il faisat le raz-de-marée . De l'eau se forma devant zabuza en se dirigent vers orochimaru nara .

-" 1500 pc pour moi ".

Puis zabuza fit les coutures des ombres grâce a l'ombres du raz-de-marée . Il faisa des signes de mains, suiton : le reqième aqueux . De l'eau se forma en dessous de orochimaru et se prépara a projeter orochimaru a 200 m au dessous de l'eau . Qui enleva a zabuza 4000 de chakra, coute a l'adversaire 3000 par tours, si l'adversaire en sort - 5000 .
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Orochimaru se mordit le pousse rapidement et fit des des signes et s'ecria:

Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
Orochimaru VS Zabuza 7133bn7
(Seulement orochimaru peut le faire)
chakra: 350
(peut stopper toutes attaques, sauf demon et 1500 degat au plus pour la faire disparaitre)

la barriere stoppa toute les attaque de zabuza,orochimaru enchaina avec 5 clones qu'il fit apparaitre et il bloqua les pieds et les mains de zabuza qui ne pouvais plus bouger orochimaru fit

Rasengan (Orbe tourbillonant)
Orochimaru VS Zabuza Naruto33
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle.
9000 pts de chakra,11 000 de dégats

zabuza n'est eu le temps de voir que orochimaru était devant lui et qu'il lui fonsa dessus avec son attaque.

-9250 de pc pour moi
-11 000 pv pour toi car tu ne peux esquiver
zabuza nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
zabuza nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

Zabuza tombat par terre, il eu du mal pour ce relevée mais il se releva, puis il attaqua avec son épée, mais sans succes . Zabuza fit des signe de mains, et zabuza se transforma en ombre .

- 600 pc pour moi .

Zabuza se mis derrière orochimaru, puis il faisa des signes de mains, qui coresponder a l'etranglement de l'ombre . Une mains d'ombre s'enroula sur orochimaru pour arriver a la gorge d'orochimaru et le tuer .
zabuza nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
zabuza nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:16

Zabuza tombat par terre, il eu du mal pour ce relevée mais il se releva, puis il attaqua avec son épée, mais sans succes . Zabuza fit des signe de mains, et zabuza se transforma en ombre .

- 600 pc pour moi .

Zabuza se mis derrière orochimaru, puis il faisa des signes de mains, qui coresponder a l'etranglement de l'ombre . Une mains d'ombre s'enroula sur orochimaru pour arriver a la gorge d'orochimaru .

" - 10 000 pc pour moi ( tu ne peux pas l'eviter car je t'est pris par surprises ) ."

" Si tu en sort par la force - 20 000 pc pour toi, si tu n'en sort pas avant deux tours tu meurs ."

Zabuza fit encore des signes de mains et s'écria :

" Le raz de marée ."

[ hrp ]

- 1500 de pc pour moi / 3000 pour toi si tu ne l'evite pas .

Zabuza fit d'autres signes de mains . Pour faire la technique de Kage heiki, pour invoquer un katana d'ombre pour la mains gauche car il avait deja son épée dans la mains droite . Zabuza attaqua orochimaru avec son épée de gauche, orochimaru contra l'attaque de zabuza, mais zabuza l'avait prévu, donc zabuza l'attaqua de son épée de la main de droite .

- 500 pour toi si tu ne l'evite pas .
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

Orochimaru se fesat etrangler et vue un raz de marée se dirigea vers lui mais il decida de le le prendre a son piege il fit:

Kage Henge- Metamorphose de l'ombre
Orochimaru VS Zabuza Deveni10
Le
ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il
peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète,
pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques
par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour
espionner leurs ennemi en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent
néanmoins toujours etre atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont
inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes
peut dissiper la technique
Cout: 8000PC
pv:10 000

Orochimaru était dans l'ombre de zabuza et il sortit ses kunai et lui en planta 2 dans chaque jambes l'imobilisant pendant quelqu'e secondes orochimaru disparut et zabuza se pris son propre raz de marée mais avant que l'eau touche zabuza,orochimaru était dans les airs fit des signes et dit:

Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Orochimaru VS Zabuza 69080841720080106182239
Coût chakra: 5000 Pc
Dégats : 8000 Pv et 11 000 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire

orochimaru leva ses bras et un eclair tomba sur zabuza en meme temps que le raz de marée zabuza se fit electrocuter par ces attaque combiner car zabuza n'eu le temps de s'échaper par ses blessures au jambes l'empechant de bouger.

-23 000 pc pour moi avec ton etranglement des ombres.
-21 000 pv par mes attaque combiner que tu na 'eu le temps d'esquiver et 3000 pv de plus pour ton raz de marée.

Total: 24 000 pv pour toi
zabuza nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
zabuza nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

hrp: tu ne peut pas etre en l'aire, alors que tu était en ombre, je fait comme si tu était encore en ombre mais que tu a fait tes deux techniques.

zabuza était en mauvaise posture, mais il pouvait néamoin toujours faire des des signes de mains, alors il fit des clone d'eau, cinq clones était a coté de zabuza, zabuza fit exploser deux clones sur l'ombre de orochimaru, ce qui libéra zabuza, puis tres rapidement zabuza s'échapa, il se mit un peu plus loin de l'attaque de orochimaru, puis zabuza grace a l'ombre de ces clones, il fit la prise des ombres, orochimaru ne pouvait plus bouger, zabuza dit a ces deux autres clones de venir a coter de lui.comme ça orochimaru ne pourait pas reconnaitre le vrai zabuza . Et comme ça orochimaru se prendra l'éclair qu'il avait envoyait, vu que un de mes clones est a côté d'orochimaru et il se prendra aussi le raz de marée .
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:28

Orochimaru esquiva avec une permutation tous les attaques qui détruisit tous les clones de zabuza orochimaru chercher zabuza il le vu il alla vers lui a une vitesse extraordinaire il était déjà devant lui il fit:

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Orochimaru VS Zabuza Gai9yy
Pc: 500PC
dégât: 1000PV

qui l'éjecta au loin orochimaru enchaina avec

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Orochimaru VS Zabuza Goukakyuuet0
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
200 points de chakra, 250 de dégats

mais zabuza l'esquiva mais zabuza ne savait pas ou était orochimaru il était derrière lui et lui enfonça son rasengan qui lavais préparer dans son dos

Rasengan (Orbe tourbillonant)
Orochimaru VS Zabuza Naruto33
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle.
9000 pts de chakra,11 000 de dégats

qui l'éjecta a 20 mettre orochimaru activa

3 Lvl 2 Partiel + 50 000 stats ( L'utilisation partielle de la marque requiert une grande maitrise du sceau. Utilisé de cette façon, le sceau rend légèrement plus fort son utilisateur sans lui causer d'effets néfastes. Seul Juugo,Sasuke et Orochimaru sont capables d'utiliser la marque sous cette forme).
Orochimaru VS Zabuza Sasuke11

-9700 pc pour moi et plus 50 000 dans les stat.
-12 000 pv pour toi
zabuza nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
zabuza nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:35

hrp: tu me saoule a que me faire bouger, et pour ta pemutation tu est était encore en ombre!

En fait l'épée c'est pas moi qui l'est, c'est sasuke uchiwa, si tu me crois pas, va regarder mes messages .

Je n'ai plus envie de faire ce combat contre un mec qui fait que trichers, donc j'arraite le combat .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orochimaru VS Zabuza   Orochimaru VS Zabuza Icon_minitime

Orochimaru VS Zabuza
Page 1 sur 1