Orizaki Uchiwa Bras droit du chef de la Hebi
Messages : 133 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 30 Localisation : vaudrai mieux pas pour toi que tu sache
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: rencontre orochimaru Dim 16 Mar - 16:48 | |
| il était a peine l'aube orizaki dormai profondément cé alor que quelque chose de visqueux qui éfleurait son pied le réveilla brusquement il prit son kunai ki étai sou son matelas et se leva personne il vit alor un serpent ki se dirigea ver lui le serpent se mit tous droit et un texte apparut sur sa peau il y était écrit :jeune orizaki je tattend a la foret de la mort signé:orochimaru après avoir lu ce message le serpent disparu dans un nuage de fumée orizaki intrigué par ce message partit quand meme dans la foret pour aller voir se qu'il voulait une fois arrivé il vut des miller de serpent sous ses pied puis les serpent se regroupirent pour ne former plus qu'un et de cette union orochimaru apparut | |
|
Je quite le forum
Messages : 151 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 32 Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!
Fiche ninja Chakra: (69000/69000) Pv: (69000/69000)
| Sujet: Re: rencontre orochimaru Mer 19 Mar - 13:46 | |
| Orochimaru apparut il dit:-C'est toi le fameux 3eme Kazekage je vais te t'administrer une de mes fameuses technique interdite.orochimaru se concentra encore et encore le chackra d'orochimaru devenu violet orochimaru et il fit:Tenfuuin Utilisateurs : Orochimaru Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant. pc:20 000 il allongea son coups pour aller mordre le coups de onizaki il esquiva,mais orochimaru l'attrapa et le mordit le 3eme Kazekage tomba au sol il voulut de suite se relever mais il ne pouvais plus bouger a cause de la marque qui c'était incruster dans son coups mais a se moments il était debout il sortit son kunai et courut vers orochimaru à ce moments la il tomba au sol et il s'évanouie et la des anbu de suna qui avait suivi le 3eme Kazekage apparut de nul parts et dit à orochimaru:-Qui-es-tu qu'a tu fais a notre Kazekage -Je les juste fais dormir pour quelque temps que voulait vous pourquoi êtes vous intervenues-Pour sauver notre Kazekage, nous allons te tuer.A ce moments la un des trois anbus apparut derrière orochimaru et lui donna un coups dans un des poins vitaux d'orochimaru expulser devant les deux autres anbu il fit:Katon Ryuka No Jutsu (Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi) Coût Chakra: 5000 PC Dégâts: 8000 pv qui tua sur le champs les deux anbu m'est a ce moment l'autre anbu fit:Suiton "technique du dragon aqueux"
description: un dragon géant formé a partir d'eau se forme et attaque l'adversaire -10 000 de ckara -20 000 pvOrochimaru se le prit en pleine face il s'énerva car il l'avait fais saigner,pendant ce combat orizaki uchiwa était encore évanoui il ouvra les yeux et vue orochimaru et un anbu se battre mais il ne pouvait pas intervenir dans ce combat alors il regarda ce combat tout en essayant d'aller aider son compagnons, orochimaru fit des geste mains prêt a en finir avec cette anbu il se mit a plat ventre et fit:Nom : Senja no Jutsu Traduction: Technique des mille serpents Description : L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. couts:20 000 pc dégâts (chunin): 30 000 un tsunami de serpent sortit de la bouche d'orochimaru et dévasta la forêt et l'anbu après ce combat orochimaru était épuiser il se dit:*La prochaine fois je m'y préparerais quand j'attaquerais un Kazekage car j'ai failli y laisser ma peau cette fois-ci il faut que je finisse ce que j'ai commenser*Orochimaru se releva et alla voir orizaki uchiwa qui était déjà debout et qui dit:-Que ma-tu fais je commence a voir mes sens partir mais avant de mourir je vais te tuer "SHARINGAN"il activa son sharingan m'est il perda de la vitesse la marque commença a agir a ce moments la orochimaru commença a aller a une vitesse folle il courut vers onizaki et il était déjà devant lui il concentra sa main avec tout le chackra qui lui rester et il arracha le sharingan droit de ses yeux onizaki tomba au sol et orochimaru avait le fameux sharingan dans la mains il décida d'arracher a son tour son œil droit,-HAHAHAHAHAHA et il mit le sharingan a la place et il se dit:*Maintenant que j'ai son œil du sharingan il faut je le développe* Orochimaru réussi a enlever le sharingan et son œil redeviens normal et il mit son ancien œil a la place du sharingan à onizaki et orochimaru épuiser il prit onizaki sur les épaules et il l'emmena dans son village a l'hôpital d'Oto car il ne savait pas ou-ce située Suna.
Hrpg:C'est lui qui ma demander de faire se rp pour avoir la marque et moi un des sharingan et il est d accord. | |
|
Orizaki Uchiwa Bras droit du chef de la Hebi
Messages : 133 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 30 Localisation : vaudrai mieux pas pour toi que tu sache
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: Re: rencontre orochimaru Mer 19 Mar - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre orochimaru | |
| |
|